Fondue Vitello Tonatto

La fondue Vitello Tonatto n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,63 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 31g de protéines, 67g de matières grasses, et un total de 760 calories. Il vous est apporté par Foodnetwork. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Un mélange d'huile d'olive, de câpres, de feuilles de persil et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Avec une cuillerée score de 76%, ce plat est bon. Des recettes similaires incluent Piccolo De Vitello, Fondue au Chocolat et Ensemble de Fondue en Fonte Swissmar Cadeau, et Restaurant à la Carte.
Instructions
Équipement spécial: brochettes en bois de 8 (6 pouces)
Dans une petite sauteuse, chauffer 1/4 tasse d'huile d'olive à feu moyen, ajouter l'ail et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit doré, ajouter les câpres hachées et le persil dans la poêle, bien mélanger et retirer dans un petit bol pour refroidir. Incorporer 1/2 tasse d'huile d'olive.
Disposez les morceaux de veau et coupez-les en deux dans le sens de la longueur pour obtenir 8 lanières.
Déposer les lanières de veau à plat dans un plat allant au four non réactif et déposer le mélange de câpres et d'ail refroidi sur le dessus.
Laisser mariner 20 à 30 minutes.
Dans un mélangeur, mélanger tous les ingrédients et mélanger à grande vitesse jusqu'à consistance lisse et bien émulsionnée, vérifier l'assaisonnement et transférer dans un petit bol de service.
Rouler le veau mariné de bout en bout et embrocher chaque rouleau sur l'extrémité des brochettes en bois.
Faites chauffer une poêle à feu vif et ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, chauffez jusqu'à ce qu'elle soit chaude mais ne fumez pas.
Ajouter les brochettes de veau dans la poêle et cuire à feu vif environ 3 minutes de chaque côté.
Déposer dans un plat de service. Baisser le feu sur la poêle à feu moyen et ajouter le vin rouge, réduire de moitié et déposer à la cuillère sur les brochettes de veau cuites.
Servir avec la sauce tonatto pour tremper les brochettes de veau.