Filets de Porc Rôti au Balsamique

Les filets de porc rôti au balsamique pourraient être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Une portion de ce plat contient environ 42g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 304 calories. Cette recette sert 10 personnes. Pour 1,79 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il vous est apporté par Foodnetwork. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Si vous avez des feuilles de romarin dénudées, du gros sel et du poivre, des filets de porc et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vinaigre balsamique, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Crème Glacée à la Fraise Maigre en dessert. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 73%, ce qui est solide. Essayer Filets de Porc Rôti au Balsamique, Filets de Porc balsamique au Romarin, et Côtelettes de Porc Uptown et Compote de Pommes: Filets de Porc Rôtis aux Pommes Escalopées pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le four à 500 degrés F.
Coupez la peau argentée ou le tissu conjonctif des filets avec un couteau fin très tranchant.
Placez les longes tendres sur une plaque à biscuits antiadhésive avec un rebord. Enduisez les filets de quelques cuillères à soupe de vinaigre balsamique, en frottant le vinaigre dans la viande.
Arroser les filets d'huile d'olive extra vierge, juste assez pour enrober.
Coupez de petites fentes dans la viande et dispersez des morceaux de gousses d'ail craquelées dans la viande.
Mélanger le mélange d'assaisonnement pour steaks ou le gros sel et le poivre avec le romarin et le thym et frotter la viande avec le mélange. Rôtir au four chaud 20 minutes.
Laisser reposer la viande, la transférer sur une planche à découper, la trancher et servir.