Fajitas au Roquefort

Les Fajitas au Roquefort pourraient être une bonne recette pour élargir votre collection de plats principaux. Cette recette sans gluten sert 4 personnes et coûte 4,84 per par portion. Une portion contient 789 calories, 46g de protéines, et 32g de matières grasses. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Un mélange d'huile de cuisson, de poivre frais moulu, de poivrons et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 75%. Essayer Les Fajitas au poulet de La Mansion - Les Fajitas sont un plat Tex Mex que tout le monde apprécie, Fajitas de Carne (Steak Fajitas), et Nouilles au Roquefort pour des recettes similaires.
Instructions
Empilez les tortillas et enveloppez-les dans du papier d'aluminium. Réchauffer au four pendant environ 15 minutes.
Dans une grande poêle, chauffer 2 cuillères à soupe d'huile à feu modérément élevé.
Ajouter les oignons, les poivrons et 1/2 cuillère à café de sel et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 10 minutes. Réserver.
Allumez le gril ou chauffez le gril. Enduisez les steaks de la 1 cuillère à soupe d'huile restante.
Saupoudrer de la 1/2 cuillère à café restante de sel et du poivre noir. Griller ou griller les steaks pendant 3 minutes. Retournez la viande et faites cuire à votre goût, 2 à 3 minutes de plus pour une viande moyennement rare.
Laisser reposer dans un endroit chaud pendant 5 minutes.
Couper les steaks en diagonale sur le grain en fines tranches.
Rouler les tranches de steak, les oignons et les poivrons et le Roquefort dans les tortillas chaudes.
Variante: Pour un steak au fromage Philly de style nouveau, utilisez la même garniture, mais mettez-la dans des rouleaux croustillants.
Recommandation de vin: Les Fajitas et le merlot vont ensemble comme des frites et de la salsa. Les saveurs de prune, de chocolat et d'herbes du vin sont naturelles avec du steak et des poivrons, tandis que sa texture douce et veloutée joue un contrepoint à la construction grossière des fajitas.