Faisan au Risotto, Asperges grillées et Chou-fleur Rôti

Faisan avec Risotto, Asperges grillées et Chou-fleur rôti pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans gluten sert 4 personnes et coûte 11,9 per par portion. Une portion contient 1301 calories, 97g de protéines, et 55g de matières grasses. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de sauge, des asperges, du poivre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est excellent. Essayer Riz au Chou-fleur Végétalien “Risotto" aux Asperges et Champignons, Risotto de Chou-Fleur Rôti, et Risotto d'Avoine au Chou-fleur rôti pour des recettes similaires.
Instructions
Retirer les deux poitrines du faisan et assaisonner de sumac, de sel et de poivre. Couvrir et réfrigérer les poitrines pendant que vous préparez le risotto et les légumes. Si vous le souhaitez, utilisez le reste du faisan pour faire du bouillon pour cuire le risotto.
Dans une casserole moyenne à feu moyen, réchauffer le bouillon. Garder au chaud.
Dans une deuxième casserole moyenne à feu modéré, réchauffer l'huile.
Ajouter le fenouil et le poireau et faire sauter jusqu'à tendreté.
Ajouter le vin et laisser mijoter le mélange jusqu'à ce qu'il soit presque sec.
Ajouter le riz et faire sauter, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit légèrement grillé.
Ajouter environ 1 louche de bouillon chaud et cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à absorption. Continuer d'ajouter le bouillon, d'une louche à la fois, et cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que tout le bouillon soit absorbé et que le risotto soit crémeux et tendre mais toujours al dente. Incorporer le beurre, saler et poivrer et garder au chaud.
Dans un bol moyen, mélanger les asperges, l'huile, le sel et le poivre.
Faites chauffer une poêle à feu moyen, puis ajoutez les asperges et faites griller jusqu'à tendreté. Vous pouvez également mélanger les asperges, l'huile, le sel et le poivre sur une grande plaque à pâtisserie et les faire rôtir dans un four à 500 ° F jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
Préchauffer le four à 500 °F.
Sur une grande plaque à pâtisserie, mélanger le chou-fleur, l'huile, le sel et le poivre. Rôtir jusqu'à tendreté et caraméliser.
Dans une grande sauteuse à feu modéré, réchauffer l'huile.
Ajouter le faisan et saisir, en retournant une fois, jusqu'à ce que les deux côtés développent une riche couleur brune.
Ajoutez le beurre et la sauge et une fois le beurre fondu, utilisez-le pour badigeonner les poitrines. Continuez la cuisson jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la partie la plus épaisse du faisan (ne touchez pas l'os) enregistre 165 °F.
Laissez reposer brièvement le faisan puis coupez chaque poitrine en deux.
Répartir le risotto, les asperges et le chou-fleur dans 4 assiettes. Garnir chacun de 1/2 poitrine de faisan et garnir des frondes de fenouil réservées, si désiré.