Enveloppements de Haricots Mexicains
Besoin d'un accompagnement végétarien? Les enveloppements de haricots mexicains pourraient être une excellente recette à essayer. Cette recette sert 6 personnes. Une portion contient 274 calories, 11g de protéines, et 7g de matières grasses. Pour 2,0 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de la vieille salsa el 'n chunky, de la poudre de chili, des tortillas à la vieille farine el et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 59%. Ce score est plutôt bon. Essayer Wraps de Tortilla aux Haricots Mexicains, Wraps de Laitue Mexicaine, et Wraps de Poulet Mexicain pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole d'un litre, mélanger les haricots, la salsa et la poudre de chili.
Chauffer à feu moyen environ 5 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit chaud.
Déposer environ 1/4 tasse de mélange de haricots au centre de chaque tortilla; étaler légèrement. Garnir de laitue, de fromage et de tomates. Replier les côtés des tortillas. Si désiré, servir avec de la salsa supplémentaire.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain se marie très bien avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé pétillant. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Les Caves Dragonette Sta. Le Pinot Noir Rita Hills avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 45 dollars par bouteille.
![Caves Dragonette Sta Pinot Noir Blanc]()
Caves Dragonette Sta Pinot Noir Blanc
2016 a été une autre dans une série de millésimes formidables à Santa Barbara. Nous avons eu un autre débourrement précoce et (contrairement à 2015) un temps parfait pendant le set, permettant une récolte solide et équilibrée. Mai, juin et juillet ont été assez chauds et la maturation a été assez rapide; cependant, un mois d'août exceptionnellement frais a considérablement ralenti les vignes. Pour le vigneron, c'était presque idéal, car les raisins ont pu terminer leur maturation lentement, sans pics de chaleur, et les raisins ont maintenu une excellente acidité. Au cours d'une série de matins frais, nous avons cueilli chaque bloc à une maturité et un équilibre presque parfaits. Les vins semblent avoir un grand caractère fruité, une acidité fraîche et une structure tannique et une profondeur solide.