Eau de Tomate et Vodka au Chili (Pas Si Bloody Mary)

La recette de l'Eau de tomate et de la Vodka au Chili (Pas Si Bloody Mary) pourrait satisfaire votre envie américaine d'environ 48 heures. Pour 12,83 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, primale et respectueuse du fodmap a 997 calories, 6g de protéines, et 1g de matières grasses par portion. Cette recette sert 2. Rendez-vous au magasin et ramassez de la vodka, de la glace, des tomates et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cela fonctionne bien comme une boisson. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. 16 personnes ont été impressionnées par cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est exceptionnel. Essayer Eau de Tomate Bloody Mary, Eau de Tomate Bloody Mary, et Recette de Bloody Mary à l'Eau de Tomate pour des recettes similaires.
Instructions
Ajouter la vodka et les piments dans un pot de la taille d'un quart, apposer le couvercle et agiter. Conserver le pot à température ambiante pendant deux jours pour infuser. Filtrer la vodka dans une bouteille et jeter les piments. Goûtez et diluez avec de la vodka ordinaire si nécessaire pour convenir à votre palais.
Tapissez une passoire à mailles fines avec une triple couche d'étamine ou un grand sachet de thé (disponible dans les épiceries chinoises ou dans les magasins de thé) et placez la passoire sur un grand bol.
Placer les tomates dans un pot de mélangeur ou de robot culinaire. Mélanger jusqu'à purée fine, environ 30 secondes.
Transférer la purée dans une passoire doublée. Mettre au réfrigérateur et laisser égoutter pendant au moins quelques heures ou jusqu'à la nuit. Vous devriez vous retrouver avec environ 1 tasse d'eau de tomate.
Remplissez un verre ou un pot Mason de glace, versez une once et un quart de vodka au poivre et quatre onces d'eau de tomate. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre et remuer.
Garnir de légumes marinés en brochettes, tels que des haricots verts, du gombo ou des olives.