Dîner de poisson aux légumes
Le dîner de poisson aux légumes est une recette sans gluten, primale, conviviale pour les fodmaps et pescatarienne avec 2 portions. Une portion contient 353 calories , 38 g de protéines et 7 g de matières grasses . Pour 5,97 $ par portion , cette recette couvre 30 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes . 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Il vous est présenté par Taste of Home. Rendez-vous au magasin et procurez-vous des filets d'hoplostète orange, du citron vert, du sel et quelques autres éléments pour le préparer aujourd'hui. Avec un score cuillère de 76% , ce plat est bon. Des recettes similaires sont le dîner de poisson et de feuilles de légumes , le dîner de poisson rôti au four et le dîner de ce soir : piccata de poisson .
Instructions
Placer les filets de poisson dans un plat de 8 po. plat carré allant au micro-ondes.
Saupoudrer de ciboulette et de thym. Garnir de citron vert et de légumes.
Arroser de beurre; Saupoudrez de sel et de poivre.
Couvrir et cuire au micro-ondes à puissance maximale pendant 5 à 7 minutes ou jusqu'à ce que le poisson se défasse facilement à la fourchette et que les légumes soient bien chauds.
Vin recommandé: Pinot Noir, Pinot Noir, Veltliner De Gruener
Le Pinot Noir, le Pinot Grigio et le Gruener Veltliner sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagneront chaque poisson. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés comme le saumon et le thon peuvent même accompagner un vin rouge léger, comme un pinot noir. Le Pinot Noir Adelsheim (demi-bouteille) avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon choix. Cela coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Adelsheim Pinot Noir (demi-bouteille)]()
Adelsheim Pinot Noir (demi-bouteille)
Avec sa large palette d'origines et de clones, ce vin présente au nez et en bouche des arômes rouges de cerise confite, de grenade et de framboise. De plus, on retrouve une légère touche d'épices brunes comme la muscade, la cannelle, le tout-épice. Fidèle au style de notre maison, il est élégamment texturé avec des tanins parfaitement intégrés, soyeux et polis. Associez-le au saumon, à l'ahi, au veau, au porc, à la volaille (pensez au canard), au bœuf ou à de copieux plats végétariens.