Dziriat (Tartes Aux Amandes Algériennes)
Les Dziriat (Tartes aux amandes algériennes) pourraient être une bonne recette pour élargir votre répertoire d'œuvres. Cette recette végétarienne et sans produits laitiers sert 40 et coûte 1,09 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 283 calories. Il vous est apporté par Tousrecettes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange d'eau de fleur d'oranger, de poudre de vanille, de sirop de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 47%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Makrout a Louz - Gâteaux aux Amandes Algériens, Tartes aux Amandes de Diane, et Tartes Au Chocolat Et Aux Amandes.
Instructions
Préparer les amandes la veille. Porter 6 tasses d'eau à ébullition.
Retirer du feu et ajouter les amandes.
Laisser tremper les amandes dans l'eau pendant environ 5 minutes, puis égoutter et peler.
Étaler les amandes sur des plaques à pâtisserie et cuire à 200 degrés F (95 degrés C) jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches et grillées. Cela prend plusieurs heures et doit être préparé à l'avance. Veillez à ne pas brûler les noix, car cela donnera un goût amer à la garniture.
Mélanger 1 tasse de sucre et 1 tasse d'eau dans une casserole et porter à ébullition.
Ajouter 1 cuillère à café de jus de citron, réduire le feu à feu doux et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit sirupeux, environ 30 à 40 minutes. Incorporer l'eau de fleur d'oranger et retirer du feu. Mettre le sirop de sucre de côté.
Mélanger la farine et le sel dans un grand bol à mélanger. Faites un trou au centre et versez l'huile, l'œuf, 1/2 cuillère à café de jus de citron et 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger au centre.
Mélanger avec les doigts jusqu'à ce que la pâte ressemble à des miettes grossières. Saupoudrer graduellement d'eau tiède tout en mélangeant jusqu'à ce que la pâte devienne molle et souple. Diviser en 4 portions égales. Couvrir la pâte avec un chiffon humide et réserver.
Dans un robot culinaire, broyer finement les amandes. Mesurer 3 tasses d'amandes finement moulues dans un bol à mélanger et mélanger avec 1 tasse de sucre, la levure chimique, la poudre de vanille, le zeste de citron et 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger.
Mélanger trois œufs un à la fois, en remuant constamment; mélanger jusqu'à obtenir un mélange collant et pâteux.
Saupoudrer la fécule de maïs sur la surface de roulement pour éviter de coller.
Rouler chaque portion de pâte très finement, de 1 à 2 millimètres (1/16 de pouce).
Coupez la pâte roulée en cercles d'environ 10 centimètres (4 pouces) de diamètre chacun. Essuyez légèrement la surface de chaque cercle avec de la fécule de maïs et insérez-la dans un moule à tarte, côté fécule de maïs vers le bas pour éviter de coller. Appuyez doucement la pâte sur les côtés et le fond du moule, et coupez la pâte supplémentaire autour du rebord. Remplissez les trois quarts de chaque moule avec la garniture aux amandes.
Cuire sur l'étagère supérieure à 350 degrés F (175 degrés C) pendant 20 à 25 minutes, ou jusqu'à ce que la surface de la tarte soit dorée et que la pâte soit ferme.
Retirer les tartes des moules dès qu'elles sortent du four. Trempez chaque tarte dans le sirop de sucre encore chaud. Collez une noix de pin au milieu de chaque tarte pour la décoration.
Placer sur une grille pour égoutter.