Ding Dong Huit - Alarme Chili
Ding Dong Eight - Alarm Chili pourrait être juste le Américain recette que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes et coûte 3,62 per par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten a 723 calories, 54g de protéines, et 40g de matières grasses par portion. Cela fonctionne bien comme plat principal. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. Si vous avez des piments ancho, de la coriandre, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Cupcakes Ding Dong, Gâteau Géant Ding Dong, et Gâteau "ding Dong" au Caramel Salé.
Instructions
Faire tremper les piments ancho dans de l'eau chaude pour couvrir jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 30 minutes.
Pendant que les piments trempent, émincez 1 gousse d'ail entière et écrasez-la en une pâte avec 1/2 cuillère à soupe de sel, 1/2 cuillère à soupe de cumin et 1/2 cuillère à soupe de poudre de piment. Sécher le bœuf et mélanger avec le mélange d'épices dans un grand bol jusqu'à ce qu'il soit enrobé.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une grande casserole épaisse de 6 à 7 pintes à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer, puis faire dorer le bœuf en 3 ou 4 lots, sans encombrement, en le retournant de temps en temps, environ 5 minutes par lot (baisser le feu au besoin; le mélange d'épices brûle facilement).
Transférer le bœuf doré dans un autre bol. (Ne pas nettoyer le pot.)
Réduire les anchos en purée dans un mélangeur avec les tomates (y compris le jus), les chipotles à l'adobo, la coriandre, les 2 gousses d'ail entières restantes et les 1/2 cuillère à soupe de sel restantes jusqu'à consistance lisse.
Ajouter suffisamment d'huile à la graisse dans la casserole pour obtenir un total de 3 cuillères à soupe, puis faire cuire les oignons et l'ail haché à feu modéré, en remuant et en grattant les morceaux bruns du bœuf, jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, 8 à 10 minutes.
Ajouter l'origan, la cuillère à soupe restante de cumin et la cuillère à soupe restante de poudre de chili et cuire, en remuant, 2 minutes.
Ajouter la purée de chili et 1 serrano haché et laisser mijoter, en remuant, 5 minutes. Incorporer la bière, l'eau et le bœuf ainsi que les jus accumulés dans un bol et laisser mijoter doucement, partiellement couvert, en remuant de temps en temps et en vérifiant souvent pour s'assurer que le piment ne brûle pas, 2 heures.
Goûtez la sauce, puis ajoutez plus de serrano si désiré et continuez à mijoter, partiellement couvert, jusqu'à ce que le bœuf soit très tendre et que la sauce soit légèrement épaissie, 1 à 2 heures de plus. (Si le piment devient très épais avant que la viande ne soit tendre, diluez-le avec de l'eau au besoin.)
Déchiqueter grossièrement la viande (encore en casserole) avec 2 fourchettes et refroidir complètement le piment, à découvert, puis refroidir, à couvert, 1 à 2 jours pour permettre aux saveurs de se développer.
Réchauffer à feu doux, partiellement couvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit chaud, environ 30 minutes.
Ajouter les haricots (si vous les utilisez) et laisser mijoter, en remuant, 5 minutes.