Dinde Rôtie Simple avec Sauce à la Dinde Riche

Une dinde rôtie simple avec une sauce à la dinde riche pourrait être une bonne recette pour élargir votre collection de plats principaux. Pour 2,14 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 753 calories, 97g de protéines, et 34g de matières grasses. Cette recette sert 12 personnes. Si vous avez du beurre, de la dinde 1 heure, du bouillon de dinde et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. Ce sera un succès à votre Thanksgiving événement. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il vous est présenté par Epicurious. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 75 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est bon. Essayer Dinde Rôtie Simple avec Sauce à la Dinde Riche, Sauce à la Dinde Riche, et Sauce à la Dinde Riche et Soyeuse pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez la grille du four en position la plus basse et préchauffez le four à 450 ° F. Rincez la dinde à l'intérieur et à l'extérieur, puis séchez-la.
Saupoudrer les cavités et la peau de dinde de sel et de poivre. Pliez la peau du cou sous le corps et fixez-la avec des brochettes en métal, puis attachez les pilons avec de la ficelle de cuisine et rentrez les ailes sous le corps.
Mettez la dinde sur une grille dans une rôtissoire.
Ajouter 1 tasse d'eau dans la casserole et rôtir sans badigeonner, en tournant la casserole à mi-cuisson, jusqu'à ce que le thermomètre inséré dans la partie charnue des cuisses (testez les deux cuisses; ne touchez pas les os) enregistre 170 ° F, 2 1/4 à 2 3/4 heures.
Incliner délicatement la dinde pour que les jus de l'intérieur de la grande cavité coulent dans la rôtissoire, puis transférer la dinde dans un plat, en réservant les jus dans la rôtissoire.
Laisser reposer la dinde, à découvert, 30 minutes (la température de la viande de cuisse atteindra 180 ° F).
Verser le jus de la casserole à travers un tamis à mailles fines dans une tasse à mesurer (ne pas nettoyer la rôtissoire), puis écrémer et jeter le gras. (Si vous utilisez un séparateur de graisse, versez le jus de la casserole à travers le tamis dans le séparateur et laissez reposer jusqu'à ce que la graisse remonte au sommet, 1 à 2 minutes. Versez délicatement le jus de la casserole du séparateur dans la mesure, en jetant la graisse.)
Chevaucher la rôtissoire sur 2 brûleurs, puis ajouter l'eau restante de la tasse et déglacer la rôtissoire en faisant bouillir à feu vif, en remuant et en grattant les morceaux bruns, 1 minute.
Verser à travers le tamis dans une tasse à mesurer contenant le jus de la casserole.
Ajouter suffisamment de bouillon de dinde aux jus de casserole pour porter le total à 8 tasses (si le bouillon est congelé, chauffer pour liquéfier).
Faire fondre le beurre dans une casserole épaisse de 4 pintes et incorporer la farine. Cuire le roux à feu modéré, en fouettant, 5 minutes.
Ajouter le mélange de bouillon dans un filet, en fouettant constamment pour éviter les grumeaux, puis porter à ébullition en fouettant de temps en temps. Incorporer les jus de dinde accumulés sur le plateau et laisser mijoter 5 minutes. Assaisonner la sauce avec du sel et du poivre, puis incorporer le vinaigre de cidre (au goût).