Dinde Rôtie Parfumée aux Herbes avec Farce au Pain de Maïs

Besoin d'un plat principal sans gluten et primal? La dinde rôtie parfumée aux herbes avec farce au pain de maïs pourrait être une recette spectaculaire à essayer. Une portion de ce plat contient environ 53g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 422 calories. Cette recette sert 16 personnes. Pour 1,04 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Thanksgiving sera encore plus spécial avec cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, du sel, des branches de céleri et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le poivre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Facile à la Menthe Poivrée en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat du Sud. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures et 50 minutes. Il vous est présenté par Betty Crocker. Avec une cuillerée score de 58%, ce plat est assez bon. Des recettes similaires incluent Dinde Rôtie Parfumée aux Herbes avec Farce au Pain de Maïs, Dinde Rôtie aux Figues avec Farce au Pain de Maïs, et Dinde Rôtie aux Figues avec Farce au Pain de Maïs.
Instructions
Chauffer le four à 325 pi. Dans une poêle de 10 po, faire fondre le beurre à feu moyen. Cuire le céleri et l'oignon dans le beurre environ 2 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient tendres et croustillants; retirer du feu. Dans un grand bol, mélanger le mélange de céleri et le reste des ingrédients de la farce jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
Farcir la dinde juste avant de la rôtir, pas à l'avance. Remplissez légèrement la zone des triangles avec de la farce. Fixez la peau du cou à l'arrière avec une brochette. Pliez les ailes dans le dos avec les pointes qui se touchent. Remplissez légèrement la cavité corporelle. (Ne pas emballer-- la farce se dilatera pendant la cuisson.) Rentrez les pilons sous la bande de peau à la queue, ou attachez-les ensemble avec une corde lourde, puis attachez-les à la queue.
Dans un petit bol, mélanger le romarin, 1 cuillère à soupe de sauge, 1 cuillère à café de sel, 1/4 cuillère à café de poivre et l'ail; frotter dans la peau de dinde.
Placer la dinde, poitrine vers le haut, sur une grille dans une rôtissoire peu profonde.
Badigeonner avec 1/4 tasse de beurre. Ne pas ajouter d'eau.
Placez le thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse du muscle intérieur de la cuisse afin que le thermomètre ne touche pas l'os.
Rôtir à découvert 4 à 5 heures, en badigeonnant avec le jus de casserole toutes les 30 minutes, jusqu'à ce que le thermomètre indique 74° et que les pilons bougent facilement lorsqu'ils sont soulevés ou tordus. Le thermomètre placé au centre de la farce doit lire165.
Placez le papier d'aluminium sur la dinde lorsqu'elle commence à devenir dorée. Lorsque la dinde est finie aux deux tiers, coupez une bande de peau ou retirez la ficelle ou la brochette qui tient les pattes. Lorsque la dinde est prête, placez-la sur un plat chaud et couvrez-la de papier d'aluminium pour la garder au chaud.
Laisser reposer environ 20 minutes pour une sculpture plus facile. Pendant que la dinde est debout, préparez une sauce à toute épreuve si vous le souhaitez.
Pour servir, garnir la dinde de brins d'herbes fraîches, si désiré.