Dinde Fumée à la Canne

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la dinde fumée à la canne. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale a 172 calories, 16g de protéines, et 4g de matières grasses par portion. Pour 1,07 per par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. Un mélange de céleri, de sel, d'estragon et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le romarin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pizza Dessert Brie Framboise au Romarin et Pacanes Confites en dessert. Cette recette de cookstr.com a 1 ventilateurs. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 55%, ce plat est assez bon. Des recettes similaires sont Dinde Fumée Lente au Sirop de Canne - Glaçage au Café, Côtes De Porc Fumées À La Canne À Sucre Et Au Thé, et Cocktail de Canne à Sucre avec Vodka Infusée de Canne à Sucre Maison.
Instructions
Décongelez la dinde si elle est congelée. Cela prend au moins 4 jours et doit être fait au réfrigérateur.
Mettez la dinde dans la poêle dans laquelle vous la rôtirez pour attraper les fuites. Après décongélation, retirez le lien en métal ou en plastique qui maintient les jambes ensemble. (Une paire de pinces est essentielle, je trouve.)
Retirez les abats et le cou de la cavité et coupez les extrémités des ailes. (Vous pouvez utiliser ces pièces pour faire du stock pour la sauce.)
La veille, faites mariner la dinde dans une saumure. La proportion standard est de 1 tasse de sel pour 1 gallon (16 tasses) d'eau. En faire assez pour couvrir complètement la dinde dans un coffre à glace avec un sac de glace non ouvert (afin de ne pas diluer la saumure) pour garder tout au froid. Le processus de saumure prend 12 à 18 heures pour une dinde de 15 livres. Une autre méthode consiste à mettre la dinde et la solution de saumure dans un sac en plastique étanche et à la mettre au réfrigérateur.
Le matin du jour, vous voulez servir la dinde, vider la saumure et rincer très bien l'oiseau à l'intérieur et à l'extérieur avec de l'eau froide. Assaisonnez-le de sel (oui!) et du poivre. Farcir la cavité avec tous les autres ingrédients et attacher les jambes juste assez étroitement pour tout garder à l'intérieur.
Allumez le gril avec du charbon de bois.
Ajouter des morceaux de bois à fumer, trempés dans l'eau puis secoués. Empilez des morceaux de canne à sucre d'environ 6 pieds de long sur le gril directement au-dessus du feu.
Mettez la dinde dans une casserole en aluminium avec une tente lâche de papier d'aluminium sur le dessus.
Placez la dinde aussi loin que possible du feu et suspendez un rideau de papier d'aluminium pour éviter la chaleur directe. Toute chaleur qui arrive à la dinde devrait arriver en fumée.
Ajouter des charbons et de la canne à intervalles pour maintenir une température de 200 à 250 degrés à l'intérieur de la fosse. Il faut 6 à 7 heures pour que la température interne de la dinde atteigne environ 180 degrés. Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier; l'indicateur en plastique pop-up inutile n'apparaîtra que lorsque la dinde est trop cuite.
Sortez la dinde et mettez-la sur la table pour qu'elle se repose et refroidisse avant de la découper. Bien que cela puisse être tentant, n'utilisez pas les gouttes pour la sauce. Ils réduisent tellement pendant le long temps de cuisson qu'ils deviennent incroyablement salés.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;