Dinde du Patrimoine avec Pancetta croustillante et Romarin

La dinde du patrimoine avec du Pancettan croustillant et du romarin pourrait être le plat principal que vous recherchez. Pour 2,94 per par portion, cette recette couvertures 40% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. Une portion de ce plat contient environ 109g de protéines, 37g de matières grasses, et un total de 799 calories. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 régime. Un mélange de bouillon de poulet, de sauce brune riche, de branches de céleri et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'huile de canolan, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Turnovers Cerise-Abricot en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est plutôt bon. Essayer Pousses de Pois, Pancetta Croustillante et Vinaigrette à la Menthe, Dinde crémeuse au citron, pancetta et romarin, et Patrimoine Turquie pour des recettes similaires.
Instructions
Rincez la dinde, séchez-la et coupez les pilons et les cuisses.
Mélanger le sel et le romarin dans un petit bol.
Saupoudrer sur tous les morceaux de dinde, y compris à l'intérieur de la cavité. Mettez tous les morceaux dans une rôtissoire, glissez-les dans un grand sac en plastique et attachez le dessus sans serrer. Refroidir au moins 1 jour et jusqu'à
Laisser reposer la dinde à température ambiante 1 heure.
Retirer la grille supérieure du four et préchauffer à 35
Séchez la dinde avec du papier absorbant. Couvrir la poitrine de pancetta (garder les tranches en forme de cercle et se chevaucher légèrement), puis saupoudrer de poivre. Frottez les ailes avec un peu d'huile de canola et placez la carcasse de dinde avec la poitrine sur une grille en V dans une grande rôtissoire.
Rôtir la carcasse de dinde jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée, inséré directement dans la poitrine jusqu'à ce qu'il touche l'os, enregistre 160, 2 à 2 1/2 heures. Carcasse de tente avec du papier d'aluminium après 45 minutes pour empêcher la pancetta de brûler.
Chauffer 1 cuillère à soupe. l'huile de canola, quant à elle, dans un 12 po.- poêle large d'au moins 2 po. sur les côtés ou dans une grande marmite à feu moyen-vif.
Ajouter les cuisses et les cuisses de dinde, côté peau vers le bas, en une seule couche et laisser cuire sans être dérangé jusqu'à ce que la peau soit profondément dorée, 8 à 10 minutes. Retourner et faire dorer 4 minutes.
Mettez les cuisses et les cuisses de dinde dans une assiette. Réduire le feu à moyen et verser tout sauf 1 cuillère à soupe. graisse de la casserole.
Ajouter les carottes, le céleri, l'oignon et les abats, si vous les utilisez, et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient ramollis et légèrement dorés, 7 minutes.
Ajouter la feuille de laurier. Remettre les cuisses et les cuisses (et le jus) dans la casserole, côté peau vers le haut, et verser suffisamment de bouillon pour remonter la dinde à mi-hauteur. Couvrir la casserole; réduire le feu à feu doux. Cuire jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la partie la plus épaisse d'une cuisse enregistre 160, 50 minutes à 1 heure.
Transférer les cuisses et les cuisses sur une plaque à pâtisserie cerclée, côté peau vers le haut; couvrir de papier d'aluminium. Filtrer le bouillon à travers un tamis à mailles fines, jeter les solides et utiliser pour faire de la sauce.
Retirer la dinde du four et laisser reposer 20 minutes. Pendant ce temps, remettre la grille supérieure au four, augmenter le feu pour griller et faire griller les cuisses et les cuisses jusqu'à ce que la peau soit croustillante, 10 minutes.
Transférer sur un plateau de service chauffé.
Coupez chaque moitié de poitrine de la carcasse en un seul morceau, en les coupant de chaque côté du sternum et le plus près possible de l'os. Faites une coupe horizontale juste au-dessus de l'articulation de l'aile pour libérer la partie inférieure de chaque moitié de poitrine; puis coupez les ailes.
Transférer la viande sur un plateau.