Dinde Deux Façons (Poitrine Rôtie et Cuisses Confites)

La dinde de deux façons (Poitrine rôtie et Cuisses Confites) pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 8 portions avec 867 calories, 111g de protéines, et 37g de matières grasses chacun. Pour 6,43 per par portion, cette recette couvertures 49% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de laurier, du thym, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 26 heures et 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Poitrine de Dinde Rôtie Saumurée avec Cuisses Confites, Poitrine De Dinde Rôtie Avec Glaçage Hoisin Et Cuisse Confite, et Cuisses De Dinde Rôties aux Herbes.
Instructions
Retirer les abats et le cou et congeler pour une autre utilisation ou jeter. Rincer la cavité et bien sécher avec du papier absorbant. Coupez la majeure partie de l'excès de graisse et de peau du cou et de la cavité.
Placer tous les ingrédients de saumurage sauf l'huile végétale dans une grande marmite à feu vif et porter à ébullition.
Retirer et laisser refroidir à température ambiante.Lorsque la saumure est fraîche, immergez la poitrine de dinde dans de la saumure. (Utilisez un sac en plastique refermable rempli à moitié d'eau ou d'un autre poids pour le garder complètement submergé.) Couvrir et réfrigérer pour 24 hours.To rôtir, chauffer le four à 350 ° F.
Retirer la poitrine de la saumure et bien sécher avec du papier absorbant. Frottez la peau avec de l'huile végétale et placez la poitrine sur une plaque à pâtisserie lourde ou dans une rôtissoire. Rôtir au four jusqu'à ce que la poitrine atteigne une température interne de 150 °F sur un thermomètre à lecture instantanée.
Placez les cuisses de dinde sur un grand plat et salez abondamment les deux côtés de chaque cuisse.
Saupoudrer l'ail, les feuilles de laurier, le thym et les grains de poivre sur le dessus. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer 12 heures ou toute la nuit.
Chauffer le four à 325 °F.
Retirer le sel des jambes.
Placer les cuisses, côté peau vers le bas, avec les ingrédients aromatisants confits (sauf le sel) dans une marmite ou une grande casserole à fond épais avec un couvercle hermétique et couvrir de graisse de canard et d'huile végétale.
Placer à feu moyen et porter à ébullition, en veillant à ce que les jambes ne collent pas. Couvrir, éteindre le feu et mettre au four. Cuire jusqu'à ce que la viande soit très tendre, environ 2 heures.
Retirer la cocotte du four et laisser refroidir sur une grille. Si vous servez immédiatement, faites dorer les cuisses comme décrit à l'étape suivante; sinon, placez la cocotte refroidie au réfrigérateur jusqu'à ce que ready.To pattes brunes, chauffer le four à 350 ° F.
Retirer les pattes de la cocotte.
Placez une grande poêle antiadhésive sur la cuisinière à feu vif. Déposer délicatement le côté peau des cuisses dans la casserole et cuire jusqu'à ce que la peau soit brune, environ 2 minutes.
Mettre au four et cuire jusqu'à ce qu'il soit chaud, environ 12 minutes.Pour la sauce aux champignons : Dans une poêle moyenne à feu moyen-vif, déposer la graisse de canard ou le beurre et faire sauter les champignons par lots; assaisonner au goût. Réserver les champignons cuits dans un bol. Si vous utilisez du foie gras, faites-le rapidement sauter dans la même poêle que celle utilisée pour les champignons (sans matière grasse) à feu vif et laissez cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Placer sur du papier absorbant et réserver.
Ajouter les échalotes et cuire à feu doux pendant 3 minutes, puis ajouter le bouillon. Si vous n'utilisez pas de foie gras, ajoutez 1/4 tasse de filet de dinde réservé.Au moment de servir, porter le mélange d'échalotes à ébullition et ajouter les champignons, le foie gras et le persil.
Bien mélanger et servir immédiatement.Accord boissons : Bouchard Ainé & Fils Pommard, France. Tant de préparation pour la dinde mérite un bon vin. Les champignons dans la sauce suggèrent l'un de leurs compagnons préférés, le Pinot Noir de Bourgogne. Le village de Pommard fait un Pinot avec de beaux fruits, mais aussi une belle qualité terreuse, tout comme les champignons. Ses tanins fins mais riches pimenteront joliment la dinde.