Dimanche Ragù
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez Sunday Ragù. Une portion de ce plat contient environ 59g de protéines, 42g de matières grasses, et un total de 717 calories. Cette recette sans gluten et primale sert 12 et coûte 3,99 per par portion. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Si vous avez des liens de saucisse, des liens de saucisse, du persil à feuilles plates et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Il vous est présenté par Epicurious. Avec une cuillerée score de 77%, ce plat est bon. Des recettes similaires incluent Dimanche Ragù, Rigatoni Avec Ragu Du Dimanche Soir, et Ragù de Bœuf à la Mijoteuse du Dimanche.
Instructions
Mélanger les tomates avec le jus (1 boîte à la fois) dans un mélangeur jusqu'à consistance presque lisse.
Chauffer l'huile dans une grande casserole épaisse de 10 à 12 pintes à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille, puis faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 6 minutes.
Ajouter l'ail et faire sauter 1 minute.
Ajouter la purée de tomates, la feuille de laurier et 1/2 cuillère à café de sel et laisser mijoter, à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à épaississement, 40 à 45 minutes. Jeter la feuille de laurier.
Mélanger l'ail, le persil, le fromage et la pancetta.
Piler le dessus rond à 1/8 de pouce d'épaisseur entre 2 feuilles de pellicule plastique avec un rouleau à pâtisserie ou un livre de viande. Verser le mélange de persil uniformément sur les côtelettes de bœuf (environ 3 cuillères à soupe chacune). En commençant par un côté court, enroulez les côtelettes et attachez-les à chaque extrémité avec de la ficelle pour faire une braciole.
Former le mélange de boulettes de viande réservé en boules (environ 16), en utilisant une mesure de 1/4 tasse.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une poêle épaisse de 12 pouces à feu moyen jusqu'à ce qu'elle brille. Assaisonner la braciole avec 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre (total) et bien faire dorer en 2 lots, en retournant, environ 6 minutes par lot.
Transférer dans une grande casserole peu profonde.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile dans la poêle et faire dorer les saucisses en 2 lots, en les retournant, environ 6 minutes par lot.
Transférer dans une casserole avec braciole.
Sécher l'épaule de porc et assaisonner avec 1/4 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile dans la poêle et faire dorer l'épaule de porc sur tout, environ 5 minutes.
Transférer dans la casserole.
Séchez les côtes de porc et assaisonnez avec 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre.
Ajouter les 2 cuillères à soupe d'huile restantes dans la poêle et bien faire dorer les côtes levées en 2 lots, en les retournant, environ 6 minutes par lot.
Transférer dans la casserole.
Chauffer l'huile réservée de polpette dans une poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'elle brille. Faire frire les boulettes de viande en 2 lots (ne pas encombrer), en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, environ 6 minutes par lot.
Transférer sur des serviettes en papier à l'aide d'une cuillère à fente. (Jetez l'huile.)
Remettre la sauce à mijoter et ajouter délicatement toutes les viandes et les jus. Laisser mijoter, partiellement couvert, en remuant doucement de temps en temps (ne pas casser les boulettes de viande), jusqu'à ce que toutes les viandes soient tendres, environ 2 1/4 heures.
Transférer les viandes avec des pinces dans un grand plateau.
Servir avec les fettuccines et le reste de la sauce.
La sauce tomate avec les viandes peut être préparée 4 jours à l'avance et réfrigérée (couverte une fois fraîche).