Deux Types de Taralli, le Biscuit Italien
Besoin d'un hor d'oeuvre sans produits laitiers? Deux types de Taralli, le Biscuit-biscuit italien pourrait être une super recette à essayer. Cette recette sert 16 personnes et coûte 1,79 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 12g de protéines, 25g de matières grasses, et un total de 349 calories. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. 94 personnes ont essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure active, des graines de fenouil, de l'eau tiède et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Biscuit aux Délices de Biscuits aux Noisettes, Barres à Biscuits S'mores Graham Cracker, et Tasses à biscuits Graham Cracker avec glaçage à la Guimauve au Chocolat.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F et placer les grilles dans les tiers supérieur et inférieur.
Pour la pâte, mélanger la farine et la levure chimique en remuant bien pour mélanger.
Fouetter les œufs dans un bol, puis incorporer tous les ingrédients restants dans l'ordre. Incorporer le mélange de farine.
Retourner la pâte sur une surface farinée et pétrir légèrement pour mélanger. Séparer en 16 morceaux égaux.
Roulez chacun sur une corde de 8 pouces, puis en cercle. Pincez les extrémités ensemble pour sceller.
Placez huit sur chaque casserole.
Cuire les taralli environ 30 à 40 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient bien gonflés et bien dorés. Refroidir sur des supports.
Pour le glaçage, mélanger tous les ingrédients dans une casserole et chauffer doucement jusqu'à ce qu'ils soient tièdes.
Badigeonner le dessus des biscuits refroidis. Garnir immédiatement de paillettes multicolores, avant que le glaçage ne prenne.
Taralli Napoletani: Biscuits à l'Anneau Salé Napolitain
- fait 30 petits biscuits -
Pour la pâte, versez l'eau dans un bol et incorporez la levure au fouet.
Incorporer l'huile au fouet.
Mettez le reste des ingrédients dans le bol d'un robot culinaire équipé de la lame en acier. Pulser plusieurs fois pour mélanger.
Ajouter le liquide et pulser à nouveau jusqu'à ce que la pâte forme une boule.
Laissez le processeur fonctionner en continu pendant environ 10 secondes pour pétrir la pâte.
Retourner la pâte dans un bol huilé et retirer délicatement la lame. Retournez la pâte pour que le dessus soit huilé et recouvrez le bol d'une pellicule plastique.
Laisser lever la pâte à température ambiante jusqu'à ce qu'elle double en vrac, environ une heure.
Une fois la pâte levée, grattez-la du bol sur une surface de travail légèrement farinée et utilisez un grattoir ou un couteau pour la couper en deux morceaux égaux.
Rouler chaque morceau de pâte sous les paumes de votre main à une longueur de 15 "et couper chacun en morceaux de 1"pour faire 30 morceaux égaux en tout
Un à la fois, roulez chaque morceau de pâte sous les paumes de vos mains pour faire un brin de 8 po. Joignez les extrémités ensemble pour former un cercle, en appuyant fermement pour sceller. Alignez les taralli formés sur une surface de travail légèrement farinée ou des plaques à pâtisserie farinées, en vous assurant qu'ils ne se touchent pas.
Placez les grilles du four dans les tiers supérieur et inférieur du four et préchauffez à 350 ° F.
Remplissez une grande casserole (comme celle dans laquelle vous feriez cuire des pâtes) aux 3/4 avec de l'eau. Porter l'eau à ébullition complète. Placez l'un des supports de refroidissement sur la cuisinière (placez une casserole en dessous pour attraper les gouttes) à côté de la casserole d'eau bouillante. Déposez les taralli, 6 ou 8 à la fois dans l'eau bouillante et retirez-les avec une écumoire dès qu'ils flottent à la surface. Disposez-les à environ un pouce de distance dans toutes les directions, sur les supports préparés.
Cuire les taralli environ 30 minutes, en tournant du tiers supérieur du four au tiers inférieur, et vice versa, à mi-cuisson. Continuez à cuire les taralli jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants.
Retirer du four et laisser refroidir à température ambiante sur les grilles de refroidissement dans lesquelles ils ont été cuits.