Des Brownies Décadents
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes américaines, alors essayez les Brownies décadents. Cette recette donne 34 portions avec 227 calories, 3g de protéines, et 12g de matières grasses chacun. Pour 31 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 41 diraient qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 25 minutes. Il vous est présenté par Foodnetwork. Si vous avez différentes garnitures: arachides, sucre, farine et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note de 16 à la cuillère%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Des Brownies Décadents, Tarte au Brownie Décadente, et Tarte au Brownie Décadente pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Équipement spécial: bâtonnets de bonbons/sucettes de 30 à 40 (6 pouces).
Faire fondre le chocolat dans un bol résistant à la chaleur sur de l'eau frémissante. Trempez 1 bâtonnet de bonbon/sucette dans le chocolat fondu (cela aidera le brownie à mieux adhérer au bâtonnet). Avec les mains propres ou en portant des gants en caoutchouc, prélevez 1 cuillère à soupe de brownie. Mouler le brownie sur le bâton, en s'assurant que le brownie est un peu sécurisé. Trempez/peignez soigneusement chaque bâtonnet individuellement avec du chocolat fondu à l'aide d'une cuillère, en laissant une partie du chocolat pénétrer sur le bâtonnet. Cela agira comme de la colle et empêchera le pop de s'effondrer lorsque vous y mordrez. Trempez dans différentes garnitures, comme vous le souhaitez.
Déposer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.
Une fois que tous les pops sont terminés, placez-les au réfrigérateur pendant environ 30 minutes pour prendre.
Préchauffez votre four à 325 degrés F.
Pour votre pâte à brownies, faites fondre votre beurre dans un bol moyen (ou grand) résistant à la chaleur au-dessus d'une casserole d'eau frémissante.
Pendant que le beurre fond, fouetter la poudre de cacao, le sel de mer et le sucre dans un autre bol. (Le sucre et le sel fonctionneront comme des agents abrasifs pour éliminer les grumeaux du cacao.)
Fouetter le combo cacao / sucre / sel dans le beurre fondu jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Le mélange devrait ressembler à du fudge et s'éloigner du bol en boule. Retirez la cuisinière et placez la casserole sur un torchon sur votre comptoir. Laissez le mélange fondant refroidir jusqu'à ce qu'il soit chaud, mais plus chaud.
Pendant que cela refroidit, tapissez le fond et les côtés de votre plat de cuisson de 9 x 13 pouces de papier sulfurisé ou de papier d'aluminium. Vous voulez laisser environ 4 pouces de surplomb sur les 2 côtés opposés. Ceux-ci vous servent de poignées pour retirer les brownies de la poêle en 1 morceau, alors assurez-vous qu'il y a suffisamment de surplomb pour que vous ayez une prise solide. Bien graisser le parchemin ou le papier d'aluminium.
Incorporer la vanille dans le mélange de fudge refroidi pour le desserrer.
Ajoutez les œufs dans le mélange 1 à la fois, en ajoutant le deuxième œuf une fois le premier œuf complètement incorporé. La pâte doit avoir l'air brillante et bien mélangée.
Ajoutez votre farine et remuez jusqu'à ce qu'elle soit complètement incorporée. Une fois qu'il semble complètement mélangé, battez vigoureusement la pâte pendant au moins 45 coups. Non seulement cela éliminera tout stress refoulé, mais cela rendra les brownies moelleux. Incorporez vos pépites de chocolat.
Étalez uniformément la pâte à brownies très épaisse et fondante dans le moule tapissé à l'aide d'une spatule décalée ou de vos mains graissées.
Mettez les brownies au four et faites cuire jusqu'à ce qu'ils aient une belle croûte et que votre maison sente les brownies, 20 à 25 minutes.
Laissez-les refroidir complètement sur une grille ou un torchon sur votre comptoir.