Dakkochi (Poulet Brochette Coréenne)
La recette Dakkochi (Poulet Brochette Coréenne) pourrait satisfaire votre envie coréenne dans environ 45 minutes. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,34 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 26g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 189 calories. Plusieurs personnes ont vraiment aimé ce plat principal. 11030 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez des oignons verts, de la poitrine de poulet, de l'huile de sésame et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la cassonade, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes À La Livre De Sucre Brun Avec Glaçage au beurre Brun en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Poulet Coréen en Brochettes et Oignons Verts, Kay Pachok (Poulet Brochette), et Poulet Brochette Épicé.
Instructions
Mélanger le tout dans un sac de congélation et laisser mariner pendant au moins une heure.
Embrocher le poulet sur des brochettes humides et réserver.
Filtrer les solides de la marinade et laisser mijoter la marinade jusqu'à ce qu'elle épaississe et devienne coquine, environ 5 à 10 minutes.
Faire griller le poulet jusqu'à ce qu'il soit cuit, environ 5 minutes de chaque côté en le badigeonnant de la marinade au fur et à mesure.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Leo Steen Saini Vineyard Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.