Côtes Levées de Boeuf Braisées au Cola

Les côtes levées de bœuf braisées au Cola de l'autocuiseur ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 959 calories, 33g de protéines, et 85g de matières grasses. Pour 3,59 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez du cola, de la fécule de maïs, du poivre de Cayenne et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le cola, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes Flottants au Coke de Cerise en dessert. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 57%. Ce score est bon. Essayer Côtes Levées de Bœuf Désossées de Style Asiatique Autocuiseur, Côtes Levées de Bœuf Braisées aux Tortellonis à la Crème de Marsala (Mijoteuse), et Côtes Levées de Bœuf Braisées pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le sel, le paprika, le poivre noir, le cayenne et le cumin dans un petit bol. Frotter uniformément le mélange d'épices sur tous les côtés des côtes; réserver.
Faites chauffer l'huile dans un autocuiseur de 6 pintes sur la cuisinière à feu moyen jusqu'à ce qu'elle brille. En travaillant par lots, ajoutez suffisamment de côtes courtes pour couvrir le fond de la cuisinière sans les encombrer. Saisir, en tournant de temps en temps, jusqu'à ce que les côtes soient dorées de tous les côtés, environ 6 minutes.
Transférer dans une grande assiette et répéter avec les côtes restantes.
Ajouter l'ail et l'oignon et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 4 minutes.
Ajouter le cola, la sauce soja et le Worcestershire et, à l'aide d'une cuillère en bois, gratter les morceaux dorés du fond de l'autocuiseur.Remettez les côtes dans l'autocuiseur, retournez-les pour les enrober de sauce et verrouillez le couvercle en place. Augmentez la chaleur de la cuisinière à haute et amenez la cuisinière à haute pression. Réduire le feu de la cuisinière à moyen et cuire pendant 30 minutes, en ajustant le feu au besoin pour maintenir un flux visible et régulier de vapeur qui s'échappe. Pendant ce temps, placer une passoire sur un grand bol; réserver.
Retirez l'autocuiseur du feu et laissez la pression baisser naturellement pendant 15 minutes.Relâchez délicatement rapidement toute pression laissée dans la cuisinière, puis retirez le couvercle (gardez votre visage à l'écart de la vapeur qui s'échappe).
Transférer les côtes dans une grande assiette et réserver.
Versez le liquide à travers la passoire et remettez le contenu de la passoire dans l'autocuiseur. À l'aide d'une grande cuillère, écumer et jeter la graisse du liquide filtré et retourner le liquide dans l'autocuiseur (vous pouvez également utiliser un séparateur de graisse).Remettre l'autocuiseur sur la cuisinière à feu moyen-élevé et porter le mélange à ébullition.
Placez la fécule de maïs et l'eau dans un petit bol, fouettez pour mélanger et ajoutez la moitié du mélange à l'autocuiseur. Cuire, en fouettant constamment, jusqu'à ce que la sauce soit brillante et épaissie, environ 30 secondes (ajouter plus de mélange de fécule de maïs si nécessaire si vous voulez une sauce plus épaisse).
Retirer du feu, ajouter les côtes levées réservées et les retourner pour les enrober de sauce.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Les Côtes levées de Bœuf se marient très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Flora Springs Napa Valley avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa]()
Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa
Débordant de saveurs de cerise noire, de baies de genièvre et de réglisse noire, il se fond dans des notes de cardamome, de cannelle et de crème douce à la vanille. Il y a une minéralité granitique intrigante dans le vin avec un profil de chêne grillé et doux en finale. C'est un merveilleux vin autonome, mais peut être associé à une variété de plats. Sa personnalité énergique en fait un bon accord avec presque tout ce avec quoi un cabernet serait associé, un plat de steak préféré par exemple, mais la structure tannique du vin est suffisamment douce pour être associée à du parmesan d'aubergine ou à votre plat de poulet préféré.