Côtes Levées Braisées avec Haricots Garbanzo et Raisins Secs

Côtes Braisées avec des haricots Garbanzo et des raisins secs est un sans produits laitiers et végétarien plat principal. Pour 2,19 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 510 calories, 20g de protéines, et 16g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. 12 personnes ont fait cette recette et la referaient. Un mélange de long court charnu, de branche de céleri, de brins de thym et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les raisins secs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Riz au Lait aux Raisins Secs et à la Cannelle en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 94%. Ce score est super. Essayer Côtes Levées Braisées au Chili et aux Haricots Noirs, Côtes Braisées Pas Si Courtes avec Ragoût d'Hominy d'un Nouveau Virage dans le Sud, et Salade de Salade Vinaigrette aux Framboises avec Haricots Garbanzo, Poivrons Rouges et Raisins Secs Dorés pour des recettes similaires.
Instructions
Placer les haricots dans une grande casserole.
Ajouter de l'eau froide pour couvrir de 2 pouces et porter à ébullition.
Retirer du feu; couvrir et laisser reposer 1 heure.
Chauffer l'huile dans la même casserole à feu moyen-élevé.
Ajouter l'oignon, le céleri et la carotte; faire revenir jusqu'à ce que les légumes commencent à dorer, environ 10 minutes.
Ajouter le romarin et le thym. Remettre les haricots dans la poêle.
Ajouter suffisamment d'eau froide pour couvrir de 2 pouces et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-bas. Laisser mijoter les haricots à découvert jusqu'à ce qu'ils soient presque tendres, environ 45 minutes.
Ajouter 1 cuillère à café de sel. Continuer à mijoter jusqu'à ce que les haricots soient tendres, en remuant de temps en temps et en ajoutant plus d'eau pour les garder à couvert si nécessaire, environ 45 minutes de plus.
Ajouter les raisins secs; assaisonner les haricots avec du poivre. Cool. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Couvrir et refroidir.)
Préchauffer le four à 350 °F.
Saupoudrer les côtes courtes de tous les côtés de sel et de poivre.
Chauffer l'huile dans une grande casserole lourde et large allant au four à feu moyen-élevé.
Ajouter les côtes courtes en une seule couche et les faire dorer de tous les côtés, environ 12 minutes.
Transférer les côtes dans une assiette.
Ajouter l'oignon, la carotte, le céleri, 2 brins de thym et l'ail dans la casserole. Faire revenir jusqu'à ce que les légumes soient dorés, environ 10 minutes. Remettre les côtes dans la casserole en une seule couche, côté viande vers le bas.
Ajouter le bouillon, le vinaigre, les brins d'estragon et les 3 brins de thym restants et laisser mijoter (le bouillon ne couvrira pas les côtes).
Cuire à découvert jusqu'à ce que les côtes soient tendres, environ 1 heure 45 minutes.
À l'aide de mitaines de four, transférer les côtes courtes sur le dessus de la cuisinière. Inclinez le pot; retirez la graisse de la surface à la cuillère.
Égoutter le mélange haricots-raisins secs.
Ajouter les poivrons cerises et le mélange de haricots et de raisins secs égouttés. Laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce épaississe légèrement, environ 15 minutes. Assaisonner de sel et de poivre.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Les Côtes levées de Bœuf se marient très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer le Merlot de la province de Peju. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 38 dollars par bouteille.
![Merlot de la Province de Peju]()
Merlot de la Province de Peju
De couleur rubis profond, le Merlot 2016 offre des arômes parfumés et superposés de grenade juteuse, d'épices à pâtisserie et d'un soupçon de cèdre. Des fruits luxuriants de cerise et de mûre enveloppent le palais. Des notes douces d'amande grillée et de vanille culminent avec une finale élégante. Délicieux maintenant, ce Merlot continuera à mûrir pendant les 6 à 8 prochaines années.Assemblage : 95% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon, 1% Petit Sirah