Côtes levées braisées au vin rouge

Besoin d'un hors-d'œuvre sans gluten ? Les côtes levées braisées au vin rouge pourraient être une recette exceptionnelle à essayer. Cette recette en sert 4. Une portion contient 253 calories, 1 g de protéines et 9 g de matières grasses. Pour 3,37 $ par portion, cette recette couvre 3 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il peut être dégusté à tout moment, mais il est particulièrement bon pour la Saint-Valentin. Quelques personnes ont fait cette recette, et 16 diraient qu’elle a fait mouche. Un mélange de sel casher et de poivre fraîchement concassé, de beurre, d'ail et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 35 minutes. Avec un score cuillère de 12%, ce plat n'est pas si formidable. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Côtes levées braisées au vin rouge, Côtes levées braisées au vin rouge et Côtes levées braisées au vin rouge.
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Préchauffer le four à 325 degrés F.
Séchez les côtes avec du papier absorbant et assaisonnez de sel et de poivre de tous les côtés.
Faites chauffer 2 cuillères à soupe de beurre dans une grande cocotte à feu moyen-vif.
Ajouter les côtes et faire dorer de tous les côtés.
Transférez les côtes levées dans une assiette, puis ajoutez l'ail et remuez jusqu'à ce qu'il soit ramolli mais pas doré, environ 1 minute. Versez délicatement le vin, portez à ébullition et laissez cuire jusqu'à réduction à environ 1 tasse.
Ajoutez les côtes levées et le jus qu'elles ont libéré dans la casserole avec le bouillon. Réduisez le feu et portez à ébullition, puis couvrez la casserole et transférez-la au four pour braiser jusqu'à ce que la viande se détache facilement des os, environ 3 heures.
Transférer les côtes levées dans une assiette et recouvrir de papier d'aluminium pour garder au chaud. Passer le liquide à braiser à travers un tamis à mailles fines dans une casserole chauffée à feu moyen-vif. Laisser mijoter le liquide, en écumant le gras si nécessaire, jusqu'à épaississement, environ 10 minutes.
Retirer du feu et incorporer la cuillère à soupe de beurre restante. Goûtez pour l’assaisonnement et rectifiez si nécessaire.
Transférer les côtes levées et la sauce dans un plat de service et servir.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le Vin Pétillant et le Rosé Pétillant sont mes meilleurs choix pour les Antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est le Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 34 dollars.
![Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut]()
Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut
Extra Brut '61 est un hommage à la naissance de Franciacorta en 1961, l'année où Berlucchi a produit le premier vin mousseux de cette méthode classique. Ce mousseux amusant et vif offre des agrumes et une finale vive et nette.Mélange : 85 % Chardonnay, 15 % Pinot Nero*L'étiquette du Franciacorta '61 Extra Brut est en train de changer. Vous pouvez recevoir l’une ou l’autre de ces deux étiquettes présentées ci-dessus. Des étiquettes spécifiques ne peuvent pas être demandées.