Côtes de Porc au Barbecue

Côtes de Porc Barbecue est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Pour 1,69 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 492 calories, 39g de protéines, et 31g de matières grasses. Cette recette sert 7 personnes. Fête des Pères sera encore plus spécial avec cette recette. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du vinaigre de cidre, du poivre moulu, du sel casher et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile de canolan, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Turnovers Cerise-Abricot en dessert. Cette recette est typique de la cuisine américaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est bon. Essayer Côtes de Porc Classiques au Barbecue avec Sauce Barbecue au Bacon Fumé, Côtes de Porc Grillées aux Cerises, et Côtes de Porc au Barbecue au Bourbon pour des recettes similaires.
Instructions
Faire tremper les copeaux de bois dans l'eau 1 heure.
Préchauffer le gril à feu moyen-élevé à l'aide des deux brûleurs. Après le préchauffage, éteignez le brûleur gauche (laissez le brûleur droit allumé).
Placez les copeaux de bois sur l'élément chauffant du côté droit.
Placez une casserole en papier d'aluminium jetable sur l'élément chauffant du côté gauche (non chauffé).
Versez 2 tasses d'eau dans la casserole.
Mélanger le paprika sucré et les 5 ingrédients suivants (à travers les graines de céleri) dans un petit bol. Incorporer l'huile, le vinaigre et l'ail pour former une pâte. Rincez et séchez les côtes. Si vous le souhaitez, retirez la fine membrane de l'arrière des côtes en la tranchant avec un couteau, puis en la retirant. (Cela rendra les côtes plus tendres.)
Saupoudrer les deux côtés des côtes avec du sel; frotter avec de la pâte d'épices. Grille-manteau avec un aérosol de cuisson; placer sur le gril.
Placer les côtes levées, les côtés charnus vers le bas, sur une grille à feu direct; couvrir et griller 10 minutes. Retournez les nervures et déplacez-les sur la chaleur indirecte, en couvrant le brûleur gauche. Couvrir et faire griller 20 minutes.
Retirer les côtes du gril; envelopper d'une feuille d'aluminium robuste.
Placer les côtes levées enveloppées de papier d'aluminium sur une plaque à pâtisserie; cuire au four à 250 pendant 2 heures ou jusqu'à ce que la viande commence à s'éloigner de l'os.
Laisser reposer les côtes 10 minutes avant de les trancher.
Vin recommandé: Pinot Noir, Shiraz, Zinfandel
Les côtes de porc se marient très bien avec le Pinot Noir, le Shiraz et le Zinfandel. Les côtes de porc et autres porches grillés avec des sauces sucrées et épicées se marient bien avec ces vins rouges. Le Pinot noir de Dutton-Goldfield Emerald Ridge Vineyard avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 58 dollars par bouteille.
![Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge]()
Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge
Le millésime 2016 de leur Pinot Emerald Ridge est particulièrement concentré et vif, mettant magnifiquement en valeur ses racines vertes de la Vallée. Les arômes lumineux de cerise, de boîte à cigares et de tarte à la rhubarbe ouvrent la voie, suivis de parfums plus sombres de myrtille, de mûre et de fleur de framboise après le temps passé dans le verre. Des notes salées de thym, de cardamome et de clou de girofle apportent une couche supplémentaire de complexité. La bouche est pleine de fruits moelleux de cerise douce / baies, portée sur des tanins fermes, donnant au vin cette gourmandise qui vous fait revenir pour plus. La tarte aux cerises noires aux épices muscade fait écho à la finale énergique. Les notes salées et acidulées d'un cheddar de chèvre vieilli font ressortir le fruit sucré du vin, tout comme un jambon glacé fumé salé ou une bruschetta aux champignons.