Côtes courtes qui se détachent de l'os
La préparation de côtes courtes à tomber par terre nécessite environ 2 heures . Une portion contient 775 calories , 28 g de protéines et 50 g de matières grasses . Cette recette est pour 6 personnes. Pour 3,7 $ la portion , elle couvre 25 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de romarin, de côtes courtes de bœuf, de bouillon de bœuf et d'une poignée d'autres ingrédients suffit à rendre cette recette si délicieuse. Peu de personnes ont réalisé cette recette, et je dirais qu'elle est parfaite. Elle est parfaite en plat principal. Elle vous est proposée par Foodnetwork. Globalement, cette recette obtient un bon score de 52 % sur Spoonacular . Parmi les recettes similaires, on trouve les côtes courtes à tomber par terre à la mijoteuse , les incroyables côtes courtes de bœuf braisées et les côtes courtes braisées au café .
Instructions
Préchauffer le four à 375 degrés F.
Assaisonnez les travers de porc avec du sel et du poivre. Dans une grande cocotte ou une marmite à soupe, versez l'huile à feu moyen-vif. Saisissez les travers de porc de tous côtés jusqu'à ce qu'ils soient bien colorés et légèrement grillés.
Retirez les côtes de la poêle et mettez-les dans une assiette et réservez.
À feu moyen-doux, ajoutez les oignons dans le faitout et faites cuire pendant 1 à 2 minutes.
Ajoutez le vin rouge et le vinaigre et laissez réduire le liquide de moitié. Incorporez les tomates, le bouillon et les herbes fraîches.
Ajoutez les travers de porc et couvrez la cocotte. Enfournez et laissez cuire jusqu'à ce que la viande soit tendre à la fourchette, environ 90 minutes.
Retirez du four, transférez les travers de porc dans un grand saladier et effilochez la viande. Assemblez les sandwichs sur des pains briochés avec de la salade de chou. Dégraissez le jus de cuisson, filtrez-le dans un saladier et utilisez-le pour tremper les sandwichs.
Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients. Laisser reposer au réfrigérateur 30 minutes avant de servir.
Servir sur des sandwichs.