Côtes Courtes Fahrenheit Kobe

Les côtes levées Fahrenheit Kobe ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 1098 calories, 16g de protéines, et 23g de matières grasses chacun. Pour 6,35 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel et du poivre, du jus d'orange, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 6 heures et 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Côtes Braisées Pas Si Courtes avec Ragoût d'Hominy d'Un Nouveau Virage dans le Sud, Côtes Courtes, et Côtes Levées BBQ pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 275 degrés F.
Frottez les côtes courtes avec du sel, du poivre et les cinq épices chinoises.
Chauffer une grande marmite à feu moyen-vif et ajouter l'huile. Saisir les côtes courtes pendant 6 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
Retirer et réserver. Ajouter délicatement le saké et le mirin, en grattant les morceaux bruns au fond de la casserole. Réduire d'environ la moitié puis ajouter le jus d'orange, le sucre, les oignons verts, le gingembre, l'ail et la sauce soja.
Remettre la viande dans la poêle, retirer du feu, couvrir et braiser au four pendant 5 à 6 heures, ou jusqu'à ce que la viande soit extrêmement tendre.
Retirer du liquide, laisser refroidir légèrement, trancher et servir avec des nouilles lo mein ou des légumes sautés, si désiré.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Les Côtes levées de bœuf peuvent être associées au Merlot, au Cabernet Sauvignon et au Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot GEN5 avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
![GEN Merlot]()
GEN Merlot
#40 Amateurs de vin Top 100 des meilleurs achats de 2019