Côtes Courtes Asiatiques
Les côtes levées asiatiques ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 1478 calories, 52g de protéines, et 124g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 5,66 $ par portion. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Si vous avez de la sauce soja, du gingembre, du vinaigre de riz et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le gingembre frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Gingembre Frais en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est exceptionnel. Des recettes similaires incluent Côtes Levées Asiatiques à la Mijoteuse, Côtes Levées de Bœuf Asiatiques, et Côtes Levées Asiatiques Grillées.
Instructions
Dans une mijoteuse de 4 à 6 pintes, mélanger la sauce soja, le sucre, le vinaigre, l'ail, le gingembre et le poivron rouge.
Ajouter les côtes levées et les carottes et disposer en une seule couche.
Posez le chou sur le dessus.Cuire à couvert, à feu vif pendant 5 à 6 heures (ou à feu doux pendant 7 à 8 heures)*, jusqu'à ce que la viande soit tendre et s'éloigne facilement de l'os.
Transférer le chou, les côtes levées et les carottes dans des assiettes. Avec une grande cuillère ou une louche, écumez la graisse du liquide de cuisson et jetez-la.Si la mijoteuse est sur le réglage bas, tournez-la sur haute. Dans un petit bol, fouetter ensemble la fécule de maïs avec 1 cuillère à soupe d'eau jusqu'à consistance lisse.
Fouetter dans le liquide de cuisson et cuire jusqu'à épaississement, 2 à 3 minutes. Incorporer l'huile de sésame. Déposer la sauce sur les côtes levées et les légumes et saupoudrer des oignons verts (si vous les utilisez).* Étant donné que différents modèles de mijoteuse cuisent à des rythmes différents, le temps total est présenté sous forme de plage. Vérifiez la cuisson en bas de gamme (mais pas avant, sinon la chaleur qui s'échappe ralentira la cuisson). Si la nourriture n'est pas prête, continuez la cuisson jusqu'à la fin de la gamme suggérée.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour les Côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Signature Darioush avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 69 dollars par bouteille.
![Darioush Signature Merlot]()
Darioush Signature Merlot
La saison de croissance modérée de 2008 a donné de petites quantités de merlot mature et très concentré. Le vin résultant offre un profil de fruits noirs denses et expressifs - framboise noire, cerise et figue séchée soutenu par un noyau serré de cacao noir, de réglisse et de cola. Des tanins sucrés et succulents ajoutent de la complexité texturale, tandis qu'une belle finale longue révèle des notes de romarin, de cannelle et de biscuit graham. Assemblage : 90% Merlot, 5% Cabernet Sauvignon, 5% Cabernet Franc