Côtes Braisées Toscanes
Côtes Braisées Toscanes est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Une portion contient 983 calories, 34g de protéines, et 87g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes et coûte 4,13 per par portion. Quelques personnes ont fait cette recette, et 17 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Un mélange de carottes en dés moyens, de côtes levées de bœuf, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 85%. Ce score est incroyable. Des recettes similaires incluent Côtes Braisées Pas Si Courtes avec Ragoût d'Hominy d'un Nouveau Virage dans le Sud, Côtes Courtes Braisées, et Côtes Courtes Braisées.
Instructions
Placer une grille au centre du four et chauffer le four à 163°. Dans une marmite de 8 pintes, chauffer 2 Tbs. de l'huile à feu moyen. Assaisonner les côtes avec 2 c. à thé. sel et 1 c. à thé. poivrer.
Ajouter la moitié des côtes levées dans la casserole (ou autant que possible sans chevauchement) et cuire, en les retournant avec une pince, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées de tous les côtés, 3 à 4 minutes de chaque côté.
Transférer les côtes dans un plat et répéter avec les côtes restantes.
Versez tout sauf une fine couche de graisse de la casserole.
Ajouter les 1 Tbs restantes. huile, carottes, oignons et fenouil dans la poêle. Assaisonner avec 1/2 c. à thé. sel. Cuire, en remuant et en grattant les morceaux dorés au fond de la poêle, jusqu'à ce que les légumes soient tendres et légèrement dorés, 6 à 8 minutes.
Ajouter le thym, l'ail, le paprika, la coriandre et les anchois et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient bien répartis et parfumés, environ 1 minute.
Versez 1/2 tasse de vin rouge dans la casserole et faites cuire, en remuant pour gratter les morceaux dorés au fond de la casserole, jusqu'à ce que le liquide soit réduit à environ 2 C. à thé., environ 1 minute.
Transférer toutes les côtes levées (et tous les jus qui se sont accumulés) dans le pot.
Versez 1-1 / 2 tasses d'eau, les tomates, le bouillon de bœuf et le reste de 1/2 tasse de vin rouge sur les côtes et à l'aide de pinces, disposez les côtes aussi uniformément que possible et pas plus de deux couches de profondeur.Porter le liquide à ébullition, couvrir et mettre la casserole au four. Cuire, en tournant les côtes avec des pinces environ toutes les 40 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient tendres à la fourchette, environ 2-3 / 4 heures. (La viande peut tomber de la plupart des os vers le milieu de la cuisson; cela ne signifie pas que les côtes sont complètement tendres.) Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Servir les côtes levées avec la sauce, saupoudrée de persil haché. Il est préférable de braiser les côtes courtes un jour (ou au moins plusieurs heures) à l'avance pour plusieurs raisons. Tout d'abord, cela vous permet de refroidir la sauce afin qu'elle puisse être bien dégraissée. De plus, les saveurs ne font que s'améliorer avec le temps. Pour réchauffer, disposer la viande bien dans un plat allant au four, couvrir de papier d'aluminium et mettre au four 177°. Réchauffer la sauce sur la cuisinière.
35, Graisse monoinsaturée
Noter cette recette et Voir les avis
10, Graisse polyinsaturée
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour les Côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer le Merlot de Matanzas Creek Alexander Valley. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 28 dollars par bouteille.
![Ruisseau de Matanzas Merlot de la Vallée de lAlexander]()
Ruisseau de Matanzas Merlot de la Vallée de lAlexander
Une couleur pourpre moyenne. Saveurs de prune satsuma, framboises enrobées de chocolat noir et arômes de piment de la jamaïque principalement. En bouche, c'est un Merlot classique avec une bonne concentration. Il est savoureux et moyennement corsé avec des tanins veloutés. Les arômes de tarte aux cerises maison et de bois de santal sont facilement perceptibles lors de la dégustation.