Côtelettes de Veau Rôties à la Vinaigrette à l'Ail Jeune
Côtelettes de veau rôties avec Vinaigrette à l'ail jeune pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 6,21 per par portion. Une portion contient 1246 calories, 94g de protéines, et 65g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel et du poivre, du beurre, de l'orzo et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Avec une cuillerée score de 77%, ce plat est solide. Essayer Côtelettes De Veau Lombatina À L'Ail Rôti, Côtelettes De Veau Rôties, et Côtelettes de Veau Rôties aux Raisins pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez les gousses d'ail entières et les échalotes entières non pelées sur une plaque à pâtisserie cerclée.
Arroser légèrement d'huile d'olive et assaisonner de sel et de poivre.
Cuire l'ail pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit ramolli; transférer dans une assiette.
Cuire les échalotes pendant 30 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient ramollies.
Laissez refroidir l'ail et les échalotes, puis épluchez les échalotes. Augmentez la température du four jusqu'à 42
Préchauffez une poêle à griller et huilez-la légèrement.
Mettez le maïs sur le gril, couvrez-le de papier d'aluminium et faites cuire à feu modérément élevé, en le retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit légèrement carbonisé et croustillant-tendre, environ 20 minutes.
Laisser refroidir légèrement, puis couper les grains des épis.
Dans une casserole, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
Ajouter les tranches d'ail et les échalotes et cuire à feu modéré jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, 4 minutes. Grattez les échalotes et l'ail dans un mélangeur.
Ajouter la marjolaine et le vinaigre et réduire en purée. Avec la machine allumée, ajoutez 1/4 tasse d'huile d'olive. Assaisonner la vinaigrette de sel et de poivre.
Dans une petite casserole d'eau bouillante, cuire les fèves jusqu'à ce qu'elles soient tendres, environ 2 minutes.
Égoutter et peler. Dans une grande poêle, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile végétale jusqu'à ce qu'elle brille. Assaisonner les côtelettes de veau de sel et de poivre.
Ajouter 2 des côtelettes dans la poêle et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 3 minutes de chaque côté.
Transférer les côtelettes sur une plaque à pâtisserie cerclée et répéter avec les 2 côtelettes restantes et 1 cuillère à soupe d'huile végétale restante.
Cuire les côtelettes pendant environ 15 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient roses au centre.
Pendant ce temps, dans une casserole moyenne d'eau bouillante salée, cuire l'orzo jusqu'à ce qu'il soit al dente.
Égoutter en réservant 1/4 tasse d'eau de cuisson. Remettre la casserole sur la cuisinière.
Ajouter le beurre et le maïs carbonisé et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'il soit bien chaud. Incorporer l'orzo et l'eau de cuisson réservée, puis incorporer le parmesan. Assaisonner de sel et de poivre.
Dans une petite poêle, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive restante.
Ajouter les échalotes, les gousses d'ail et les fèves et saler et poivrer. Cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'il soit chaud, environ 1 minute.
Déposer l'orzo dans des assiettes et garnir des côtelettes de veau. Déposer les échalotes, l'ail et les favas à côté. Déposer la vinaigrette autour du veau et servir.