Côtelettes de Porc à la Sauge
Les côtelettes de porc à la sauge pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,57 $ par portion. Une portion contient 242 calories, 29g de protéines, et 13g de matières grasses. 2199 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez du poivre moulu, de l'eau, des côtelettes de porc centrales et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 5 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note cuillerée de 73%. Essayer Côtelettes de Porc à la Sauge, Côtelettes de Porc à la Sauge, et Côtelettes de Porc à la Sauge pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le sel, la sauge et le poivre noir dans un petit bol et frotter des deux côtés des côtelettes. Faire fondre le beurre ou la margarine dans une grande poêle à feu moyen-vif et faire revenir les côtelettes pendant 5 minutes de chaque côté, ou jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
Pendant ce temps, dans une petite casserole séparée à feu vif, mélanger l'eau et le bouillon et remuer jusqu'à dissolution du bouillon.
Ajoutez ceci aux côtelettes, réduisez le feu à doux, couvrez et laissez mijoter les côtelettes pendant 45 minutes.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont d'excellents choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Vous pouvez essayer le Chardonnay Tyler Winery Santa Barbara County. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 30 dollars par bouteille.
![Chardonnay du Comté de Santa Barbara]()
Chardonnay du Comté de Santa Barbara
2015 a apporté le premier millésime de la décennie jusqu'à présent. Après les grands millésimes 2013 et 2014 et la sécheresse persistante, les vignes ont produit une fraction du fruit par rapport aux deux années précédentes. Ils ont baissé d'environ 30% dans l'ensemble, mais le résultat a été une qualité exceptionnelle et des vins profonds et puissants avec une grande acidité. Agrumes, anis, salin et énergique.