Côtelettes de Porc à la poêle avec Pommes de Terre et Oignons

Les côtelettes de porc à la poêle avec Pommes de terre et oignons pourraient être le plat principal que vous recherchez. Pour 2,21 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 37g de protéines, 19g de matières grasses, et un total de 436 calories. Cette recette sert 4 personnes. Un mélange de pommes de terre yukon gold, d'huile végétale, de jus de citron et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le poivre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Facile à la Menthe Poivrée en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Avec une cuillerée score de 68%, ce plat est bon. Essayer Côtelettes de Porc à la poêle avec Pommes de Terre et Oignons, Knocks and Chops: Knockwurst avec Choucroute Épicée et Côtelettes de Porc Fumées avec Bacon, Pomme et Oignon, et Côtelettes De Porc Braisées Au Miel Avec Poires, Oignon Rouge, Feta Et Oignon pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen. Enrober les côtelettes de porc de farine et les déposer dans la poêle. Faire dorer environ 4 minutes de chaque côté.
Dans un petit bol, mélanger le parmesan, le sel et le poivre.
Saupoudrer 1/2 du mélange de parmesan sur les côtelettes de porc.
Déposer les côtelettes avec les pommes de terre.
Saupoudrer du reste du mélange de parmesan. Garnir de tranches d'oignon.
Dans un petit bol, dissoudre les cubes de bouillon de bœuf dans de l'eau chaude. Incorporer le jus de citron.
Verser sur les côtelettes de porc en couches.
Couvrir la poêle et réduire le feu. Laisser mijoter 40 minutes, jusqu'à ce que les légumes soient tendres et que les côtelettes de porc aient atteint une température interne de 145 degrés F (63 degrés C).
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Les côtelettes de porc se marient très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Trentadue La Storia avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Trentadue La Storia Chardonnay]()
Trentadue La Storia Chardonnay
Le Chardonnay 2014, Côte de Sonoma, est typique de la variété avec des arômes de pommes, de pêches blanches et d'agrumes. Avec un temps plus long dans le verre, des arômes nuancés de muscade, de légers toasts et de vanille viennent jouer avec des suggestions d'ananas et de citrons Meyer mûrs. La sensation en bouche est croquante et retenue avec une minéralité claire et une pureté de fruit. Riche, élégant et magnifiquement équilibré.