Côtelettes De Porc à la Mijoteuse

Les côtelettes de porc à la mijoteuse peuvent être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats principaux. Une portion contient 368 calories, 30g de protéines, et 18g de matières grasses. Cette recette sert 5. Pour 2,03 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. 126 personnes ont été impressionnées par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la fécule de maïs, de la cassonade, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la fécule de maïs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding à la Fécule de Maïs Au Chocolat en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 6 heures et 25 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est incroyable. Essayer Côtelettes de Porc sucrées acidulées dans la Mijoteuse - 2 Ingrédients Plus le Porc, Côtelettes de Porc à la Mijoteuse, et Côtelettes de Porc à la Mijoteuse pour des recettes similaires.
Instructions
Faire chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen; cuire les côtelettes de porc dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 5 minutes de chaque côté.
Transférer les côtelettes de porc dorées dans une mijoteuse; garnir les côtelettes de porc d'oignons et de poivrons verts.
Fouetter ensemble la sauce tomate, la cassonade, le vinaigre, la sauce Worcestershire et le sel dans un bol.
Verser la sauce dans la mijoteuse en remuant doucement pour enrober la viande et les légumes.
Cuire les côtelettes de porc à feu doux jusqu'à ce qu'elles soient tendres, de 6 à 8 heures.
Transférer les côtelettes de porc dans un plat de service; tente avec du papier d'aluminium pour garder au chaud.
Fouetter la fécule de maïs dans la sauce jusqu'à épaississement; déposer la sauce et les légumes sur les côtelettes de porc.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Les côtelettes de porc peuvent être associées à du Chardonnay, du Pinot Noir et du Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Lapis Luna avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Lapis Luna Chardonnay]()
Lapis Luna Chardonnay
Zeste d'orange, ananas mûr, pain grillé et vanille au nez. Corsé, frais et vif, avec des saveurs luxuriantes de pêche blanche et de pomme mûre menant à une finale beurrée savoureuse.