Côtelettes de Porc à l'Orange et à l'Estragon

Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Les côtelettes de porc à l'orange avec de l'estragon pourraient être une excellente recette à essayer. Une portion contient 310 calories, 37g de protéines, et 14g de matières grasses. Pour 3,1 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Il vous est apporté par Tousrecettes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Si vous avez de l'eau, des côtelettes de longe de porc, du vin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le jus d'orange, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Sherbert aux Prunes avec Jus d'Orange et Vin de Prunes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 62%. Essayer Côtelettes de Porc à l'Orange et à l'Estragon, Côtelettes de Porc avec Sauce à l'Estragon et à l'Oignon, et Côtelettes de Porc à la Sauce aux Champignons et à l'Estragon pour des recettes similaires.
Instructions
Faire chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-vif. Assaisonner les côtelettes de porc de sel et de poivre, et cuire dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées des deux côtés, environ 4 minutes de chaque côté.
Ajouter le vin, le jus d'orange et l'estragon et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux, couvrir et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, de 10 à 15 minutes, jusqu'à ce que le porc ne soit plus rose au centre.
Retirer les côtelettes de porc de la poêle, réserver et garder au chaud.
Dissoudre la fécule de maïs dans l'eau et incorporer au liquide frémissant jusqu'à ce que la sauce épaississe, environ 45 secondes.
Verser la sauce sur les côtelettes de porc pour servir.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Côtelettes de porc au menu? Essayez l'accord avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Hanna avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Hanna Chardonnay]()
Hanna Chardonnay
D'une robe de miel brillant et de paille dorée, ce vin apporte des arômes de pêche grillée, de tarte aux poires, de caramel, de plantain, d'Ananas. En bouche, tranche de pomme fraîche en croûte de tarte, caramel, tarte aux poires, pêche grillée, pain grillé et banane.