Côtelettes De Porc à Double Coupe Saumurée au Genévrier

Côtelettes de Porc à Double Coupe Saumurée au genévrier est un sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap plat principal. Une portion de ce plat contient environ 74g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 592 calories. Cette recette sert 8 personnes. Pour 4,05 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile d'olive, des baies de genièvre, du sel casher et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Dinde Saumurée Au Genièvre Au Beurre De Paprika, Côtelettes De Porc Saumurées, et Dinde Saumurée Au Genévrier Avec Beurre De Gingembre Asiatique.
Instructions
Dans une grande marmite, porter 4 tasses d'eau à ébullition.
Retirer la casserole du feu et incorporer le sel, le sucre, les feuilles de laurier, les grains de poivre, les baies de genièvre, le zeste d'orange et 1 des brins de romarin jusqu'à dissolution du sel et du sucre.
Ajouter les 12 tasses d'eau restantes et laisser la saumure refroidir à température ambiante.
Ajouter les côtelettes de porc et laisser reposer à température ambiante pendant 2 1/2 heures.
Égoutter les côtelettes de porc. Enlevez les épices et séchez les côtelettes.
Chauffer une grande poêle allant au four jusqu'à ce qu'elle soit très chaude.
Ajouter l'huile et les côtelettes de porc et cuire à feu vif, en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et dorées des deux côtés, environ 10 minutes.
Placez les côtelettes de porc à la verticale dans la poêle et ajoutez le reste du brin de romarin.
Transférer la poêle au four et rôtir les côtelettes pendant environ 35 minutes, jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré près des registres osseux 14
Transférer les côtelettes sur une planche à découper et laisser reposer 10 minutes; réserver les gouttes de casserole.
À l'aide d'un couteau à désosser, coupez les côtelettes de porc entre les os, puis passez la lame le long des os pour séparer la viande.
Transférer les côtelettes et les os de porc dans des assiettes, déposer les gouttes de casserole réservées sur le dessus et servir.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay de réserve du 7Cellars Elway avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
![Cellars Chardonnay Réserve dElway]()
Cellars Chardonnay Réserve dElway
Le Chardonnay Elway's Reserve Carneros 2018 est bien équilibré, présentant des saveurs croquantes de fruits tropicaux, de pomme et de poire avec de légers éléments floraux. Des notes de vanille complètent une finale de chêne douce et persistante.Associez ce vin croquant à des plats légers tels que des fruits tranchés et des fromages, une salade de pâtes au citron, un poulet rôti aux herbes ou un pudding à la vanille.