Côtelettes de Porc Vietnamiennes / Chinoises

Les côtelettes de porc vietnamiennes / chinoises pourraient être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 30g de protéines, 19g de matières grasses, et un total de 347 calories. Pour 2,16 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 29 personnes ont été impressionnées par cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 8 heures et 25 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'ail, de la racine de gingembre, du poivre moulu et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le miel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain d'Épices Au Miel en dessert. C'est un prix raisonnable recette pour les amateurs de cuisine vietnamienne. Il vous est apporté par Tousrecettes. Avec une cuillerée score de 59%, ce plat est solide. Essayer Côtelettes de Porc Vietnamiennes, Côtelettes de Porc à la Vietnamienne avec Salade d'Herbes Fraîches, et Côtelettes de Porc à la Vietnamienne avec Salade d'Herbes Fraîches pour des recettes similaires.
Instructions
Fouetter ensemble la cassonade, le miel, la sauce de poisson, 3 cuillères à soupe d'huile végétale, la sauce soja, la sauce Worcestershire, le gingembre, la poudre de cinq épices, l'huile de sésame, l'échalote, l'ail, l'oignon, la citronnelle, le sel et le poivre dans un bol et verser dans un sac en plastique refermable.
Ajouter les côtelettes de porc, enrober de la marinade, évacuer l'excès d'air et sceller le sac. Laisser mariner au réfrigérateur pendant 8 heures.
Chauffer 1/4 tasse d'huile végétale dans une grande poêle à feu moyen-vif ou préchauffer un gril extérieur à feu moyen-vif et huiler légèrement la grille. Cuire jusqu'à ce que les côtelettes de porc ne soient plus roses au centre, environ 4 minutes de chaque côté.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Les côtelettes de porc se marient très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay GEN5 avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 9 dollars par bouteille.
![GEN Chardonnay]()
GEN Chardonnay
Un Chardonnay très sympathique, aux saveurs juteuses de fruits tropicaux, un soupçon d'onctuosité, et une finale longue et brillante. Depuis cinq générations, notre famille vit et travaille notre terre à Lodi, en Californie, s'efforçant toujours de laisser la terre dans un meilleur état pour la prochainegénération.