Côtelettes de Porc Grillées au Chutney de Rhubarbe

Côtelettes de porc grillées au Chutney de rhubarbe pourraient être le plat principal que vous recherchez. Pour 2,91 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 504 calories, 38g de protéines, et 12g de matières grasses par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Si vous avez sous la main de la moutarde de Dijon à grains entiers, du sucre, des oignons verts et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Avec une cuillerée score de 57%, ce plat est bon. Essayer Côtelettes de Porc Grillées au Chutney de Rhubarbe, Côtelettes de Porc au Chutney de Rhubarbe, et Côtelettes De Porc Au Chutney De Rhubarbe Acidulé Recette pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer le chutney, mélanger les 4 premiers ingrédients dans une petite casserole. Porter à ébullition à feu moyen-vif.
Ajouter la rhubarbe et les 4 ingrédients suivants (rhubarbe à travers le poivron rouge moulu); réduire le feu et laisser mijoter 5 minutes ou jusqu'à ce que la rhubarbe soit tendre. Verser dans un bol; couvrir et laisser refroidir au moins 2 heures. Jeter le bâton de cannelle.
Pour préparer le porc, mélanger la gelée et la moutarde dans un petit bol; réserver.
Mélanger 1/2 cuillère à café de sel, de poivre noir et de cumin; frotter uniformément sur le porc.
Déposer le porc sur une grille recouverte d'un aérosol de cuisson; faire griller 4 minutes de chaque côté ou jusqu'au degré de cuisson désiré, en badigeonnant de temps en temps d'un mélange de gelée.
Servir le porc avec du chutney; saupoudrer d'oignons verts, si désiré.