Côtelettes de Porc Farcies aux Pommes et à l'Érable

Les côtelettes de porc farcies aux pommes et à l'érable ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 811 calories, 38g de protéines, et 10g de matières grasses. Pour 3,3 per par portion, cette recette couvertures 47% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 21 personnes ont fait cette recette et la feraient à nouveau. Si vous avez sous la main une garniture de tarte aux pommes, des miettes de flocons de maïs, de la cannelle moulue et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la cannelle moulue, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Torsions à la Cannelle en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 95%. Ce score est spectaculaire. Des recettes similaires incluent Côtelettes de Porc Farcies aux Pommes et à l'Érable, Planche d'Érable - Côtelettes de Porc Farcies Italiennes Grillées, et Côtelettes de Porc Grillées avec Glaçage aux Pommes à l'Érable.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Huiler légèrement un plat allant au four de 9 x 13 po.
Mélanger la garniture de tarte aux pommes et la cannelle dans un bol.
Posez chaque côtelette sur une planche à découper et, avec un couteau tranchant tenu parallèlement à la planche, coupez une poche dans la côtelette jusqu'à l'os et laissez les côtés intacts. Remplissez chaque poche avec un quart du mélange de remplissage (environ 1/2 tasse). Enrober les côtelettes de porc de sirop d'érable, puis les draguer dans les miettes de flocons de maïs jusqu'à ce qu'elles soient complètement recouvertes.
Placer les côtelettes dans le moule à pâtisserie.
Cuire au four préchauffé jusqu'à ce que le porc ne soit plus rose au centre, environ 40 minutes. Un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la viande doit indiquer 145 degrés F (63 degrés C).
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont d'excellents choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. La Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
![Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay]()
Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay
Nozzole Le Bruniche est une expression élégante et distinctive de la variété de Chardonnay, avec un bouquet net et parfumé de fruits blancs et tropicaux contrebalancé par de légères nuances de pain grillé. En bouche, il montre un superbe équilibre de maturité fruitée souligné par une acidité fraîche et une structure de corps moyen, avec une impression générale de complexité délicate. Ceux-ci sont répétés dans la finale nette et persistante, qui se termine sur une note grillée subtile.