Côtelettes de Porc Braisées aux Pommes et à l'Oignon

Côtelettes de Porc braisées aux Pommes et à l'Oignon est un sans gluten plat principal. Cette recette fait 4 portions avec 378 calories, 26g de protéines, et 21g de matières grasses chacun. Pour 2,27 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 48 minutes. Si vous avez du beurre, du bouillon de poulet, de l'oignon et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les délicieuses pommes rouges, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Salade de Fruits d'Été Parfait en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est solide. Essayer Côtelettes de Porc Braisées aux Patates Douces et aux Pommes, Côtelettes De Porc Braisées Au Miel Avec Poires, Oignon Rouge, Feta Et Oignon, et Dîner Ce soir: Côtelettes de Porc Épaisses aux Pommes et à l'Oignon pour des recettes similaires.
Instructions
Sécher les côtelettes et assaisonner des deux côtés avec du sel et du poivre.
Faire fondre le beurre avec l'huile dans une grande casserole à feu moyen-vif.
Ajouter les côtelettes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées, environ 5 minutes de chaque côté.
Déposer dans une assiette; verser tout sauf 1 cuillère à soupe. graisse du pot.
Ajouter l'oignon et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit légèrement ramolli, environ 3 minutes.
Verser le bouillon, augmenter le feu à haut et remuer pour enlever les morceaux dorés du fond.
Remettre les côtelettes dans la casserole et ajouter les pommes. Réduire le feu à moyen, couvrir la casserole et cuire jusqu'à ce que les côtelettes soient tendres et que les pommes soient ramollies, environ 30 minutes.
Servir les côtelettes garnies de pommes, d'oignons et de persil, si désiré.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay de réserve du 7Cellars Elway avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
![Cellars Chardonnay Réserve dElway]()
Cellars Chardonnay Réserve dElway
Le Chardonnay Elway's Reserve Carneros 2018 est bien équilibré, présentant des saveurs croquantes de fruits tropicaux, de pomme et de poire avec de légers éléments floraux. Des notes de vanille complètent une finale de chêne douce et persistante.Associez ce vin croquant à des plats légers tels que des fruits tranchés et des fromages, une salade de pâtes au citron, un poulet rôti aux herbes ou un pudding à la vanille.