Côtelettes de Porc Barbecue Noires avec Carottes Poucettes

La recette Des Côtelettes de Porc Barbecue Noires aux carottes Poucettes pourrait satisfaire votre envie américaine en gros 45 minutes. Une portion contient 516 calories, 32g de protéines, et 25g de matières grasses. Pour 3,05 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Cela fonctionne bien comme plat principal. 3 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Il vous est présenté par Epicurious. Il est parfait pour Fête des Pères. Si vous avez de la pâte de haricots coréens, des raisins secs, du ketchup et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le piment de la jamaïque au sol, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteaux Aux Anges Au Piment De La Jamaïque Avec Caillé D'Ananas Et Pi séché Au Four en dessert. Avec une cuillerée score de 72%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Côtelettes de Porc Barbecue Noires avec Carottes Poucettes, Rôti de Porc Barbecue au Miel à la Mijoteuse avec Carottes, et Côtelettes de Porc Barbecue.
Instructions
Chauffer le beurre et l'huile d'olive dans une casserole de 4 à 5 pintes à feu moyen-doux jusqu'à ce que la mousse disparaisse. Cuire l'oignon, l'ail haché, le jalapeño et les raisins secs, à couvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'oignon commence à brunir, 7 à 9 minutes.
Ajouter le bourbon (attention, l'alcool peut s'enflammer) et faire bouillir, en grattant les morceaux bruns, jusqu'à ce que la majeure partie du liquide se soit évaporée, environ 2 minutes. Incorporer le café, puis faire bouillir jusqu'à ce que la majeure partie du liquide se soit évaporée, 3 à 5 minutes. Répétez avec du cola.
Ajouter le ketchup, la sauce soja, le vinaigre, la mélasse, la sauce Worcestershire, la pâte de haricots noirs et le chocolat et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, 5 minutes.
Ajouter les épices et 1 cuillère à café de poivre et laisser mijoter à feu doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient très épaisses, environ 10 minutes.
Retirer du feu et laisser refroidir 15 minutes. Réduire la sauce en purée dans un mélangeur avec les 2 gousses d'ail restantes, le jus de citron vert et l'huile de sésame jusqu'à consistance lisse et épaisse.
Frottez 6 cuillères à soupe de sauce sur les côtelettes de porc et faites mariner, réfrigérées, dans un grand plat allant au four peu profond au moins 1 heure.
Préchauffer le four à 350 ° F avec une grille au milieu.
Frottez l'excès de marinade des côtelettes avec une serviette en papier.
Chauffer l'huile dans une poêle épaisse de 12 pouces à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle brille, puis faire dorer les côtelettes en 2 lots, en les retournant une fois, environ 2 minutes au total.
Transférer dans une poêle à feuilles à 4 côtés (poêle de réserve) et rôtir les côtelettes au four jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre des côtelettes enregistre 148 à 150ºF pour la viande rose juteuse, 20 à 25 minutes.
Transférer sur une planche à découper et laisser reposer pendant la cuisson des carottes.
Faire fondre le beurre dans la poêle réservée à feu moyen, puis cuire les carottes en remuant de temps en temps, 2 minutes.
Ajouter le vermouth et le jus de citron et cuire, à couvert, 2 minutes. Découvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que la majeure partie du liquide se soit évaporée et que les carottes soient tendres, 4 à 5 minutes. Assaisonner de sel et de poivre casher. Couper les carottes en deux dans le sens de la longueur, puis les remettre dans la poêle et les garder au chaud.
Servir les côtelettes de porc avec les carottes et le reste de la sauce sur le côté.
* Les côtelettes de porc peuvent être marinées jusqu'à 5 heures.* La sauce barbecue se conserve au frais, 1 mois.