Côtelettes de Porc aux Pommes et Raisins Secs

La recette Côtelettes de porc Pomme-Raisins Secs peut être préparée dans environ 50 minutes. Cette recette en sert 8. Une portion de ce plat contient environ 30g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 325 calories. Pour 2,65 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez des raisins secs, du sel, des oignons verts et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Taste of Home. 13 personnes ont été impressionnées par cette recette. Cela fonctionne bien comme plat principal à un prix raisonnable. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Avec une cuillère score de 73%, ce plat est solide. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Côtelettes de Porc, Sauce aux Pommes Dorées et Raisins Secs, Pâtes de Blé Entier Mac-n-Cheddar, Côtelettes De Porc Aux Noix Et Raisins Secs, et Côtelettes d'Agneau Grillées au Curry, Sauce aux Pommes et Raisins Secs.
Instructions
Dans une grande poêle, faire dorer les côtelettes de porc dans l'huile par lots des deux côtés.
Saupoudrer de sel et de poivre. Remettre toutes les côtelettes dans la poêle.
Mélanger le cidre et la moutarde; verser sur la viande. Porter à ébullition; réduire le feu. Couvrir et laisser mijoter pendant 13 à 18 minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande indique 160°
Déposer les côtelettes dans un plat de service; garder au chaud.
Ajouter les pommes, les oignons, les raisins secs et les groseilles dans la poêle. Couvrir et cuire à feu moyen pendant 5 à 6 minutes ou jusqu'à ce que les pommes soient tendres.
Mélanger la fécule de maïs et l'eau jusqu'à consistance lisse; incorporer au mélange de pommes. Porter à ébullition; cuire et remuer pendant 2 minutes ou jusqu'à épaississement.
Servir avec des côtelettes de porc.
Vin recommandé: Pinot Noir, Chardonnay, Riesling
Le Pinot Noir, le Chardonnay et le Riesling sont d'excellents choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 19 dollars par bouteille.
![Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut]()
Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut
Le bouquet présente des notes de pomme verte, de chèvrefeuille et de brioche grillée. En bouche, un équilibre délicat de sécheresse et d'acidité persiste avec un peu de citron Meyer, de miellat et de douces notes florales. Le Blanc de Blancs Brut est très gourmand et convivial pour les cocktails. Essayez-le avec des hors-d'œuvre salés, du maïs soufflé au beurre, des plats de pâtes crémeux, du poulet frit, des plats asiatiques épicés, des fruits de mer, des desserts à base de fruits ou du fromage à pâte semi-molle. Mélangez avec des liqueurs de fleurs de sureau ou de fruits, ou du jus frais et des spiritueux de qualité pour un cocktail pétillant léger et rafraîchissant.L'assemblage: Le Chardonnay confère profondeur et complexité pour l'équilibre général tandis que le Chenin Blanc prête des notes d'agrumes et de miel pour une texture crémeuse. L'acidité plus élevée du Colombard apporte de la structure, de la longueur et une minéralité agréable qui est complétée par le profil fruité de l'Ugni Blanc. Les raisins proviennent de terroirs de qualité en France, tels que la Bourgogne et la vallée de la Loire.