Côtelettes d'Agneau au Romarin et Raisins

Les côtelettes d'agneau au romarin et aux raisins ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale a 828 calories, 38g de protéines, et 66g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes et coûte 6,47 per par portion. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Un mélange de vin, de miel, de poivre frais moulu et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est solide. Essayer Côtelettes d'Agneau Romarin, Côtelettes d'Agneau au Romarin, et Côtelettes d'Agneau au Romarin pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande poêle en acier inoxydable ou antiadhésive, chauffer l'huile à feu modérément élevé. Assaisonner les côtelettes d'agneau avec 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre.
Mettez les côtelettes dans la casserole et saupoudrez 1 1/2 cuillère à soupe de romarin dans les espaces entre les côtelettes. Cuire les côtelettes pendant 5 minutes. Retournez et saupoudrez l'ail entre les côtelettes. Faites cuire les côtelettes jusqu'à ce qu'elles soient cuites à votre goût, 3 à 5 minutes de plus pour une rareté moyenne.
Retirer les côtelettes et l'ail et conserver au chaud.
Versez toutes les cuillères à soupe de graisse de la poêle sauf 2.
Ajouter les raisins et les 1 1/2 cuillères à soupe de romarin restantes dans la poêle. Réduire le feu et cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les raisins ramollissent, environ 8 minutes.
Ajouter le vin dans la casserole et laisser mijoter 2 minutes. Incorporer l'ail et les jus de l'agneau, le miel, 1/8 cuillère à café de sel et une pincée de poivre.
Servir l'agneau garni des raisins et de la sauce.
Variante: À la place des côtelettes de longe, vous pouvez utiliser des côtelettes d'épaule d'agneau d'environ un pouce d'épaisseur (environ deux livres en tout). Faites-les cuire un peu moins que les côtelettes de longe.
Recommandation de vin: Le cabernet sauvignon est classique avec l'agneau, mais un cabernet européen aura un goût austère contre la sauce légèrement sucrée ici. Essayez plutôt un cabernet de Californie ou de l'État de Washington, qui sera suffisamment fruité pour se fondre dans la douceur.