Côte de Bœuf Rôtie avec Croûte de Raifort

La Côte de Bœuf Rôtie avec croûte de raifort est un sans gluten, sans produits laitiers et primal recette avec 8 portions. Une portion contient 1186 calories, 47g de protéines, et 104g de matières grasses. Pour 7,61 $par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Il fonctionne mieux comme plat principal, et se fait en environ 2 heures et 30 minutes. Un mélange de poivre, de raifort, d'aiguilles de 2 brins de romarin et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le romarin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pizza Dessert au Brie aux Framboises avec Romarin et Pacanes Confites en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 70%. Ce score est solide. Essayer Côte de Bœuf Rôtie avec Croûte de Raifort, Cuire le Livre: Rôti de Côte de Bœuf au Chalumeau avec Crème de Raifort, et Le Rôti de Bœuf à Côtes Levées parfait pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le four à 350 degrés F.
Déposer le bœuf dans une grande rôtissoire, côté os vers le bas. (Les côtes agissent comme une grille à rôtir naturelle.)
Dans un petit bol, écraser l'ail, le raifort, le romarin, le thym, le sel, le poivre et l'huile d'olive pour faire une pâte. Masser généreusement la pâte sur l'ensemble du rôti. Répartir les légumes autour de la viande et les arroser d'un filet d'huile 2 fois.
Mettez la poêle au four et faites rôtir le bœuf pendant environ 1 1/2 à 2 heures pour une cuisson de taille moyenne (ou environ 20 minutes par livre). Vérifiez la température interne du rôti à plusieurs endroits avec un thermomètre à lecture instantanée; il devrait enregistrer 125 degrés F. pour les moyennes et rares.
Retirez le bœuf sur une planche à découper et laissez-le reposer pendant 20 minutes. La température interne de la viande continuera d'augmenter d'environ 10 degrés.
Retirer les légumes et réserver.
Versez le jus de la poêle dans un séparateur de graisse ou un petit bol et réservez pour permettre aux jus de graisse et de bœuf de se séparer.
Verser et jeter la graisse. Vous pouvez utiliser les savoureux jus de bœuf pour