Côte de bœuf en croûte d'herbes

La côte de bœuf en croûte d'herbes est un plat principal pour 8 personnes. Pour 5,37 $ par portion , cette recette couvre 21 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 733 calories , 33 g de protéines et 65 g de matières grasses . 77 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. C'est parfait pour la Saint-Valentin . Rendez-vous au magasin et procurez-vous du sel, du bouillon de bœuf, de l'huile d'olive et quelques autres éléments pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 5 minutes . C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten, primal et cétogène . Il vous est présenté par Taste of Home. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 72 % , ce qui est bien. La côte de bœuf en croûte d'herbes , le rôti de côte de bœuf en croûte d'herbes et la côte de bœuf en croûte d'ail et d'herbes sont très similaires à cette recette.
Instructions
Préchauffer le four à 350°.
Placer les six premiers ingrédients dans un robot culinaire; couvrir et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit finement haché.
Ajouter l'huile, le poivre et le sel; couvrir et mélanger jusqu'à homogénéité. Frotter le rôti.
Placer sur une grille dans une grande rôtissoire.
Cuire au four, à découvert, 1 3/4 à 2 1/4 heures ou jusqu'à ce que la viande atteigne la cuisson désirée (pour une viande mi-saignante, un thermomètre doit indiquer 145° ; moyenne, 160° ; bien cuite, 170°).
Retirer le rôti dans un plat de service et garder au chaud; laisser reposer 15 minutes avant de trancher.
Pendant ce temps, dans une petite casserole, porter à ébullition le bouillon et le vin; cuire jusqu'à ce que le liquide soit réduit à 1 tasse.
Retirer du feu; incorporer le beurre et le sel. Trancher le rôti; servir avec la sauce.
Vin recommandé: Pinot Noir, Merlot, Cabernet Sauvignon
Le pinot noir, le merlot et le cabernet sauvignon sont mes meilleurs choix pour la côte de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec les rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent gérer un rouge vif, comme le cabernet sauvingnon. Le Vineyard Pinot Noir du Clos Pegase Mitsuko, avec une note de 4,8 étoiles sur 5, semble être un bon match. Cela coûte environ 28 dollars par bouteille.
![Pinot Noir du Vignoble Clos Pegase Mitsuko]()
Pinot Noir du Vignoble Clos Pegase Mitsuko
Le Pinot Noir 2012 présente des arômes profonds et séduisants de cerises rouges et noires et de baies d'olallie, accentués par des cèpes séchés, du thé pu-erh, des épices douces et des volutes d'encens d'église. Le vin est soyeux et fluide en bouche, équilibrant le charnu avec une acidité parfaite et une bouche opulente.