Côte de Bœuf avec Glaçage Balsamique Orange

Besoin d'un plat principal sans gluten, sans produits laitiers et adapté au fodmap? La côte de bœuf de Buffle avec glaçage Balsamique Orange pourrait être une super recette à essayer. Cette recette sert 8 personnes. Une portion contient 1211 calories, 54g de protéines, et 106g de matières grasses. Pour 8,73 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Il vous est présenté par Epicurious. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de madère, de bouillon de bœuf, d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 25 heures. Avec une cuillerée score de 67%, ce plat est assez bon. Des recettes similaires incluent Côte de Bœuf avec Glaçage Balsamique Orange, Steak de Saumon avec Glaçage à l'Orange et au Balsamique, et Steak De Saumon Avec Glaçage À L'Orange Et Au balsamique.
Instructions
Préchauffer le four à 450 °F.
Si vous utilisez du bœuf, coupez tout sauf une fine couche de graisse du rôti. Assaisonner généreusement le buffle ou le bœuf de sel et de poivre. Rôtir le buffle, côté gras vers le haut, sur une grille en V dans une rôtissoire antidéflagrante de 17 par 12 par 2 pouces au milieu du four 15 minutes (utiliser une rôtissoire antidéflagrante de 13 par 9 par 2 pouces pour le bœuf, qui est plus grande et plus étroite que le buffle).
Réduire la température du four à 350 ° F et ajouter 1/2 tasse d'eau dans la rôtissoire, puis continuer à rôtir la viande 30 minutes de plus.
Badigeonner la viande d'un peu de glaçage et ajouter 1/2 tasse d'eau dans la casserole, puis continuer à rôtir, en badigeonnant avec du glaçage et en ajoutant 1/2 tasse d'eau dans la casserole toutes les 15 minutes, jusqu'à ce que le thermomètre inséré au centre du rôti (ne touchez pas l'os) enregistre 125 ° F, 2 à 2 1/4 heures de plus (115 ° F pour le bœuf, 1 3/4 à 2 heures de plus).
Transférer la viande dans un grand plat et laisser reposer, à découvert, 25 minutes. (La viande continuera à cuire telle quelle, atteignant environ 135 ° F pour le buffle moyennement rare ou 130 ° F pour le bœuf moyennement rare.)
Si vous utilisez du buffle, chevauchez la rôtissoire sur 2 feux, puis ajoutez le vin rouge et le Madère et déglacez la casserole en faisant bouillir à feu modérément élevé, en remuant et en grattant les morceaux bruns, 2 minutes.
Ajouter le bouillon et faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ 1 1/2 tasse, environ 3 minutes. (Si vous utilisez du bœuf, versez le jus de la casserole dans un pichet séparateur de graisse de 1 litre ou une mesure en verre et écumez la graisse, puis versez le jus dans la casserole. Chevaucher la rôtissoire sur 2 brûleurs et déglacer la casserole en faisant bouillir le jus à feu modérément élevé, en remuant et en grattant les morceaux bruns, jusqu'à ce qu'ils soient réduits à environ 2/3 tasse, environ 8 minutes.
Ajouter le vin rouge et le Madère et faire bouillir jusqu'à ce qu'ils soient réduits à environ 2/3 tasse, 3 à 4 minutes.
Ajouter le bouillon et faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ 2 tasses, environ 6 minutes.)
Incorporer les jus de buffle ou de bœuf accumulés sur le plateau et assaisonner le jus de sel, si nécessaire.
Verser le jus à travers un tamis à mailles fines dans une saucière et garder au chaud, couvert.
Tailler le rôti et servir avec du jus.