Curry de Poulet Thaï Rouge

Curry de Poulet Thaï Rouge
Le curry de poulet thaï rouge pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 44g de protéines, 87g de matières grasses, et un total de 1449 calories. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 1 et coûte 5,6 per par portion. 9 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez du lait de coco, de la cassonade, du riz au jasmin et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la sauce de poisson thaïlandaise, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Shortcake aux Fraises avec Sauce à l'Anis Étoilé en dessert. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat indien. Avec une cuillerée score de 89%, ce plat est spectaculaire. Essayer Curry Rouge Thaï aux Légumes, Curry de Poulet Thaï, et Curry de Poulet Rouge Thaï pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Les vins Fram Chenin Blanc avec une note de 5 étoiles sur 5 semblent être un bon match. Il en coûte environ 32 dollars par bouteille.
Vins Fram Chenin Blanc
Vins Fram Chenin Blanc
La région très spéciale d'où proviennent ces raisins est en fait plus proche de Clanwilliam que d'Citrusdal, mais la partie sur la montagne est très vraie. Situé dans des sols sablonneux d'un rouge profond, sur une ferme qui surplombe la mecque des écrevisses de Lambertsbay d'un côté, et le barrage Olifantsriver et Bulshoek de l'autre côté. L'acidité serrée et racée est la caractéristique distinctive du Chenin blanc de cette région, combinez cela avec une maturité qui ajoute une immense complexité et vous savez qu'il y a beaucoup d'amour ici.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions1
Score de santé54
Magazine