Curry de Poulet Au Poivre Noir

La recette de Curry de poulet au poivre noir pourrait satisfaire votre envie indienne dans environ 45 minutes. Cette recette fait 4 portions avec 580 calories, 43g de protéines, et 40g de matières grasses chacun. Pour 2,6 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme un plat principal abordable. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 régime. Un mélange de cuisses de poulet, de gingembre, de lait de coco et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le jus de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits Sablés au Citron avec Glaçage au Citron {Un hommage à Tante Roxanne} en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 60%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Curry de Crevettes Madras Molahu Veritadu à la Sauce au Poivre Noir, Poulet au Poivron Rouge et au Curry, et Poulet Aux Champignons Au Curry Thaï Rouge Et Au Poivre.
Instructions
Dans un bol, mélanger la coriandre avec le cumin, les grains de poivre, le curcuma et 1/4 cuillère à café de sel.
Ajouter le poulet et frotter avec les épices pour enrober. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer à température ambiante pendant 20 à 30 minutes.
Dans une grande poêle antiadhésive profonde, chauffer 1/4 tasse d'huile.
Ajouter les oignons et cuire à feu modérément élevé, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 8 minutes.
Ajouter le poulet, l'ail, le gingembre, le chili serrano et les 3/4 de cuillère à café de sel restantes et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le poulet soit doré et juste cuit, environ 10 minutes. Incorporer 1/4 tasse de lait de coco et l'eau, puis couvrir et cuire à feu doux pendant 20 minutes.
Pendant ce temps, dans une petite poêle, chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile restantes.
Ajouter les noix de cajou et cuire à feu modéré, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, 4 à 5 minutes.
Égoutter sur du papier absorbant.
Ajouter le reste de 1/2 tasse de lait de coco et le jus de citron au poulet et laisser mijoter en remuant.
Transférer dans un bol, saupoudrer de noix de cajou; servir chaud.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Leo Steen Saini Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.