Curry de Poulet

Le curry de poulet pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Pour 2,55 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 3. Une portion contient 797 calories, 49g de protéines, et 57g de matières grasses. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile, des carottes, de la farine et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la crème épaisse, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Des Blizzards faits Maison avec des œufs au Beurre de Cacahuète de Reese en dessert. C'est un prix raisonnable recette pour les amateurs de cuisine indienne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 87%. Ce score est énorme. Essayer curry de poulet andhra - kodi kura avec sauce (curry de poulet simple), [Review -Product] Curry de poulet malaisien Rapide (ft. Sauce au Curry Instantané à la Viande A1), et bols de poulet au curry indien avec sauce au yogourt au curry pour des recettes similaires.
Instructions
Couper le poulet en cubes de 1 pouce. Dans une grande poêle, faire revenir le poulet dans l'huile et le beurre jusqu'à ce qu'il soit doré.
Retirer sur une plaque et recouvrir d'une feuille d'étain. Dans la même poêle, ajouter l'oignon et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit tendre.
Ajouter les carottes et remuer.
Ajouter le curry, la cannelle et le cumin. Remuer pour enrober.
Ajouter la farine, remuer et laisser cuire 30 secondes.
Ajouter le bouillon et remuer jusqu'à épaississement. Remettre le poulet dans la poêle et laisser mijoter jusqu'à ce que les carottes soient tendres, environ 20 minutes.
Ajouter les pois et la crème. Bien mélanger et cuire jusqu'à ce qu'il soit chaud. Assaisonner de sel et de poivre.
Pour le riz: Cuire le riz Basmati selon les instructions sur l'emballage
Vin recommandé: Veltliner De Gruener, Riesling, Rose Pétillante
L'indien peut être associé au Gruener Veltliner, au Riesling et au rosé mousseux. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Le Pfaffl Zeiseneck Gruner Veltliner avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 17 dollars par bouteille.
![Pfaffl Zeiseneck Gruner Veltliner]()
Pfaffl Zeiseneck Gruner Veltliner
Incroyablement croustillant et bien désossé avec beaucoup de poivre et une touche d'extravagance. Pas étonnant, car ce vin pousse sur le plus grand récif d'huîtres fossiles du monde.