Curry de Patates Douces et Épinards
Le curry de patates douces et d'épinards pourrait être juste le Indien recette que vous recherchez. Une portion contient 263 calories, 7g de protéines, et 8g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,03 $ par portion. 699 personnes ont essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du paprika, des gousses d'ail, des oignons et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, entier 30, et végétalien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 97%. Ce score est génial. Essayer Curry de patates douces, pois chiches et épinards, Curry de Patates Douces Aux Épinards et Pois Chiches, et Chilakada Dumpa Podi Koora - Curry de Patate Douce Style Andhra avec Poudre de Curry pour des recettes similaires.
Instructions
Faire chauffer l'huile dans une grande casserole à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter les graines de cumin et remuer constamment avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'elles soient parfumées, 15 à 20 secondes. Incorporer l'oignon, l'ail et le gingembre et cuire jusqu'à ce que l'oignon soit légèrement doré, environ 5 minutes.
Ajouter le cayenne, le paprika, la cardamome, la cannelle et le sel, et remuer jusqu'à ce qu'ils soient combinés.
Ajouter les patates douces et remuer jusqu'à ce qu'elles soient uniformément enrobées du mélange d'épices.
Ajouter de l'eau et remuer pour déloger les morceaux dorés au fond de la casserole. Réduire le feu à moyen-doux, couvrir la poêle et cuire jusqu'à ce que les patates douces soient tendres, en remuant de temps en temps, de 10 à 15 minutes.
Retirer le couvercle de la poêle et augmenter le feu à moyen. Remuez fréquemment jusqu'à ce que la sauce épaississe. Certains cubes se décomposeront dans la sauce.
Ajouter une poignée de feuilles d'épinards et remuer jusqu'à ce qu'elles soient fanées. Répétez le processus jusqu'à ce que tous les épinards soient ajoutés.
Assaisonner avec plus de sel si nécessaire.
Servir avec du riz blanc.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.