Curry de Chou-fleur, Pomme de terre et Pois

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes indiennes, alors essayez le chou-fleur, la pomme de terre et le Curry de Pois. Cette recette fait 4 portions avec 293 calories, 9g de protéines, et 15g de matières grasses chacun. Pour 1,34 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Un mélange de chou-fleur, de cumin moulu, de curcuma et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est bon. Essayer Curry de chou-fleur, oeuf et pomme de terre, Curry De Pommes De Terre Et De Chou-Fleur, et Curry de chou-fleur et pommes de terre pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande poêle profonde, chauffer l'huile à feu modéré.
Ajouter la coriandre, le cumin, le curcuma et les flocons de poivron rouge et remuer.
Ajouter le chou-fleur et les pommes de terre et cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les légumes commencent à ramollir, environ 5 minutes.
Ajouter les tomates, 1/4 tasse de coriandre, l'eau et le sel. Porter à ébullition, réduire le feu à feu doux et cuire, à couvert, jusqu'à ce que les légumes soient tendres, environ 15 minutes. Incorporer les petits pois et les 1/4 de tasse de coriandre restantes et cuire, à couvert, jusqu'à ce que les petits pois soient tendres, environ 2 minutes de plus.
Variante: Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter trois cuillères à soupe de noix de coco séchée non sucrée au curry. Mettez-le en même temps que les pois.
Recommandation de vin: Optez pour votre vin blanc corsé et corsé préféré. Un chardonnay californien, par exemple, ne sera pas anéanti par les épices terreuses et piquantes du curry.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer le Chenin Blanc Sec de Dry Creek Vineyard, Vin. Les critiques l'aiment bien avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin]()
Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin
Ce beau vin est merveilleusement cohérent millésime après millésime. Nous recevons des fruits de Chenin Blanc supérieurs du Ranch Wilson à Clarksburg, ce qui nous permet de produire un vin expressif, nuancé et délicieux. Au premier tourbillon, des arômes de poire blanche, d'ananas et de banane jaillissent du verre. En bouche, le vin est rafraîchissant avec des saveurs de mandarine mûre et de pêches. La bouche est vive, mais riche et possède une onctuosité subtile. la fermentation 100% en acier inoxydable garantit le caractère de fruits frais que les amateurs de ce vin ont appris à apprécier au fil des ans. C'est le siroteur d'été par excellence et le vin parfait pour accompagner des huîtres fraîches!