Curry d'Ail Sauvage et de Haricots Blancs

La recette à l'ail sauvage et au Curry de haricots blancs pourrait satisfaire votre envie indienne en gros 45 minutes. Pour 2,74 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 6. Une portion de ce plat contient environ 12g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 286 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons, du jus de citron vert, des boîtes de tomates prunes et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le jus de citron vert, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cranberry - Slushee au Jus d'Orange en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 89%. Ce score est exceptionnel. Des recettes similaires incluent Curry d'Ail Sauvage et de Haricots Blancs, Tarte Aux Champignons Sauvages Et Haricots Blancs, et Soupe De Haricots Blancs Avec Roquette Sauvage Et Citron Meyer.
Instructions
Préparez les haricots en cosse ou faites-les cuire si vous utilisez des haricots secs.
Faites chauffer l'huile dans une grande poêle épaisse à feu moyen-doux et faites suer les oignons jusqu'à ce qu'ils soient tendres et translucides.
Dans une casserole séparée, réchauffez toutes les graines d'épices jusqu'à ce qu'elles libèrent leur parfum et commencent à sauter dans la casserole. Verser dans un mortier et broyer avec le pilon tout en restant chaud.
Ajouter les épices moulues chaudes aux oignons ramollis ainsi que les piments, les feuilles de curry, les feuilles de citron vert et la racine de coriandre hachée. Cuire encore 5 minutes à feu assez doux, puis ajouter l'ail écrasé, le jaggery, le jus de citron vert et la sauce de poisson. Bien mélanger et cuire 5 minutes.
Ajouter les tomates, bien mélanger et cuire encore 10 minutes, puis ajouter les haricots secs frais ou cuits et le lait de coco. Cuire doucement pendant 10 à 15 minutes (ou jusqu'à ce que les haricots soient tendres si la cuisson est fraîche).
Pendant la cuisson du curry, lavez très bien l'ail sauvage, en cueillant soigneusement chaque feuille car ils peuvent transporter de petites pierres.
Quelques minutes avant de servir le curry, ajouter l'ail sauvage et cuire jusqu'à ce qu'il soit juste flétri et tendre. Ne le faites pas trop cuire — l'ail sauvage doit être brillant et vibrant. Goûtez et ajustez l'assaisonnement si nécessaire. Ce curry doit être doux, parfumé, doucement sucré, épicé et salé, avec juste assez de chaleur pour vous réchauffer…
Livre, en utilisant la base de données nutritionnelle de l'USDA
ajouter des notes mes notes