Cuisson à partir des Glossies: Côtelettes de Porc en Croûte de Noix avec Riz Sauvage aux Légumes d'automne

Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Cuisson à partir des Glossies: Des côtelettes de porc en croûte de noix avec du riz Sauvage aux légumes d'automne pourraient être une recette géniale à essayer. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,31 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 56g de protéines, 25g de matières grasses, et un total de 572 calories. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez du bacon, des côtelettes de porc coupées au centre, des noix et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est excellent. Des recettes similaires incluent Cuisson des Glossies: Crostini aux Champignons Sauvages avec Vinaigrette au Thym, Cuisson à partir des Glossies: Porc Balsamique aux Échalotes, et Côtelettes de Porc Farcies au Riz Sauvage Grillé.
Instructions
Pour préparer le porc, placer les côtelettes dans un plat peu profond; arroser uniformément de Worcestershire.
Mélanger le sel, la sauge et le poivre noir dans un petit bol. Réserver 3/4 cuillère à café de mélange de sel.
Ajouter les noix au reste du mélange de sel; bien mélanger. Presser le mélange de noix sur les deux côtés des côtelettes de porc. Couvrir et réfrigérer 30 minutes.
Cuire les tranches de bacon dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.
Retirer le bacon de la poêle; émietter.
Ajouter les côtelettes de porc aux gouttes dans la poêle; cuire 1 1/2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées.
Ajouter 3/4 tasse de bouillon de poulet dans la poêle. Couvrir, réduire le feu et cuire pendant 6 minutes ou jusqu'au degré de cuisson désiré.
Retirer le porc de la poêle.
Pour préparer le riz, chauffer une grande casserole à feu moyen. Enduisez la casserole d'un aérosol de cuisson.
Ajouter l'oignon et les 3 ingrédients suivants (à travers l'ail) dans la poêle; couvrir et cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que l'oignon soit tendre. Incorporer le mélange de sel réservé de 3/4 cuillère à café, les bettes à carde, les champignons et la pomme. Couvrir et cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que la carotte soit tendre. Incorporer le riz et 1/2 tasse de bouillon. Porter à ébullition; cuire à découvert 5 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit absorbé. Incorporer le bacon.
Placer 1 tasse de mélange de riz sur chacune des 4 assiettes; garnir chaque portion de 1 côtelette de porc.
Arroser chaque portion de gouttes de casserole et saupoudrer chacune d'une cuillère à soupe de persil.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont d'excellents choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures Chardonnay]()
Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures Chardonnay
Le Chardonnay Les Grandes Coutures est issu de trois parcelles bordant Meursault avec des vignes âgées de 15 à 51 ans. Les sols sont majoritairement argileux, apportant poids et texture à ce Bourgogne Blanc.Le millésime 2015 montre des arômes de melon mûr, de noisette et de crème au citron, et a tendance à être plus large et plus texturé que les vins des villages voisins. Le vieillissement en petits fûts de chêne français donne des notes de pain grillé et de vanille.Le Bourgogne blanc, avec sa richesse, sa texture et ses saveurs grillées, se marie bien avec les poissons et les crustacés légers et peut contrebalancer les sauces à base de crème. Le chardonnay vieilli en chêne des climats plus chauds se prête bien au poisson grillé, aux amidons, au beurre et aux noix grillées.