Cuisson de pommes de terre Golden Harvest
La cuisson des pommes de terre Golden Harvest nécessite environ 1 heure et 5 minutes du début à la fin. Une portion contient 192 calories par jour, 6g de protéines, et 4g de matières grasses. Pour 60 cents par portion, vous obtenez un hor d'oeuvre qui sert 16. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Cette recette de Taste of Home nécessite du poivre, de l'estragon, des patates douces et des gousses d'ail. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et lacto ovo végétarien régime. Avec une cuillère score de 52%, ce plat est solide. Essayez Purée De Pommes De Terre Dorée Au Four, Muffins Aux Récoltes Dorées, et Biscuits de Récolte d'Or pour des recettes similaires.
Instructions
Placer les pommes de terre, les carottes, l'ail et l'estragon dans un faitout; couvrir d'eau. Porter à ébullition. Réduire le feu; couvrir et cuire de 15 à 20 minutes ou jusqu'à tendreté.
Dans un grand bol, écraser les légumes en purée. Incorporer 1/2 tasse de fromage, le lait, les œufs, le vinaigre, le beurre, le sel, le persil et le poivre jusqu'à homogénéité.
Transférer dans un 13 pouces graissé. x 9 pouces. plat allant au four; saupoudrer du reste du fromage.
Cuire au four, à découvert, à 325° pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre indique 160°.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour les antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est Pierre Peters Cuvee Reserve Grand Cru. Il a 4,7 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 65 dollars.
![Pierre Peters Cuvée Réserve Grand Cru]()
Pierre Peters Cuvée Réserve Grand Cru
Le vin est clair ou pâle avec des notes de vert typiques du Chardonnay. La mousse est fine et régulière avec un joli ruban de bulles fortes. Le premier nez est à la fois fleuri et fruité, puis viennent des notes de noix fraîches et de pain frais. En finale il y a des agrumes qui apportent une belle impression d'onctuosité et de fraîcheur. L'attaque est franche, associée à la délicatesse et à la rondeur. La première impression est dominée par des fruits blancs frais (citron et poire) et des fleurs (acacia), suivis de notes crémeuses. Le final est persistant sur les agrumes (pamplemousse confit, mandarine et citron) et la minéralité, apportant fraîcheur et élégance au vin.